Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Blinded [Voleur]

Aller en bas 
+2
Erokose
Blinded
6 participants
AuteurMessage
Blinded




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 20/11/2008

[EN TEST] Blinded [Voleur] Empty
MessageSujet: [EN TEST] Blinded [Voleur]   [EN TEST] Blinded [Voleur] EmptyJeu 20 Nov - 4:25

Salut Wink

Je me présente je m'appelle elie, j'habite dans le 91 j'ai 16 ans
Après avoir fait une instance avec la guilde , je trouve super l'ambiance pas de prise de tête :p
J'adore jouer avec des joueur comme sa Very Happy


IG :

Voila , il y a 6 mois j'ai vendu mon rogue et quand la sorti de woltk a été annoncé j'ai voulu reprendre.
Heureusement que un ami était la il avait stop wow pour de bon il ma donné son rogue qui n'est pas très stuff Wink
Donc ne prenez pas trop en compte l'avancée pve j'ai stop longtemps ^^
De toute façon avec woltk le stuff ne servira pas trop au niveau 80.

Karazhan : CLEAN
Zul aman : CLEAN
Gruul : CLEAN
SSC : Vash pas down
ŒIL : KT pas down
BT : Premier boss down
ZA : clean ( avant le nerf Razz)

Pour ce qui concerne les métier je les monterai quand je serai 80 parce que la il a pas de métier x)
Pour mon cycle dps je l'optimiserai au lvl 80 selon ma spé.

Comme je l'ai dit au GM , je serait disponible 3 soir minimum par semaine Very Happy

Je voulais aussi rentré dans la guild pour jouer avec un ami avec qui je joue depuis longtemps : Chubz Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Erokose




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 08/10/2008

[EN TEST] Blinded [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Blinded [Voleur]   [EN TEST] Blinded [Voleur] EmptyJeu 20 Nov - 11:09

Bon concernant l'instance d'hier soir Gundark.

Pour moi il y a pas eu trop de souci bon cassage de sort quand il fallait et bon focus sachant que c'est moi qui disait les strat de boss approximativement car une strat de boss avec 3 lignes c'est chaud lol.

Après concernant le stuff je pense que çà viendra avec WOTLK.

Mais qq trucs où il faudra te focaliser le toucher primordial pour un rogue je ne sais pas encore combien il faudra mais le maximum sera le mieux.

Donc pour moi ok pour un guildage en test. En plus ami d'un chasseur noob qui arrive à la fin d'une soirée d'instance prévu sans flèche cheers

Mais par contre pour tes métiers il te faudra les monter rapidement pour toujours avoir les compos de raid ou les bonus liées au métier qui peuvent aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène

Sélhène


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Blinded [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Blinded [Voleur]   [EN TEST] Blinded [Voleur] EmptyJeu 20 Nov - 14:38

Salut merci de l'interet que tu portes a notre guilde.


voila un tit lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Blinded

Alors, actuellement nous ne somme pas encore a l'organisation de raid. Mais il nous faut preparer nos groupes. Apres un comptage minutieux, je suis arriver a un nombre de voleur (sans compter les rerolls) actif de 5 (+ 2/3 encore potentiel rerolls) c'est deja trop a mon avis.

Comme je l'ai dis souvent, je deteste guilder un mec qui va rester sur le banc tout les soirs, et qui va servir de "bouche trou" en cas d'hypothetiques abs. Et si c'est pour faire une tournante (j'aime pas ce mot^^) et arriver a un soir de raid par semaine, ou du raid une semaine sur deux je vois pas l'interet. Et ca risque de générer une mauvaise ambiance sur le /g mais aussi entre les rogues de la guilde.

N'y vois rien de personnel, ni une critique de ton gameplay. Mais il faut faire des choix, voici le mien.


Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Sélhène
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Blinded [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Blinded [Voleur]   [EN TEST] Blinded [Voleur] EmptyJeu 20 Nov - 15:31

Salut blinded!

Merci d'avoir posté chez nous jeune guerrier de l'espace lol!


Pour ce qui est du gameplay je faire vais un bref résumé de notre gundrak d'hier:
-1er au dps
-Cassage des 6 ou 7 sorts du boss en 5 sec puis en 0.75sec (ce qui est pas mal)
-Gameplay correct, une cécité réactive un sapp super rapide
-Donne du rythme au combat

Je ne sais pas éxactement combien nous avons de rogue, mais je sais combien nous en avons lvl 76 , un seul je crois!

Donc perso je t'ai trouvé plutot sympa et comme nous n'avons pas l'effectif aparemment pour nos riads 25 je dirais +1!

Si bien sur ca ne te dérange pas au cas ou d'attendre une ou deux semaines si le deuxieme raid 10 n'est pas en place, quoi que il faudra se stuff héro avant donc bon courage!

A bientot, en l'attente de l'avis de mes confrères
Revenir en haut Aller en bas
Ðrämâ

Ðrämâ


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 05/10/2008

[EN TEST] Blinded [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Blinded [Voleur]   [EN TEST] Blinded [Voleur] EmptyJeu 20 Nov - 20:37

Salut Blinded,

alors vraiment excellente impression sur Gundrak. cassage sorts, dps, etc etc.

Seul éventuel obstacle : notre roster rogue, mais j'ai l'impression que qq uns de nos rogues up un autre perso en prio, donc je dirai +1 pour un guildage en test

++

PS : Chubz, un hunt sans fleche, it's like a day without a blow job, it's useless
Revenir en haut Aller en bas
Blinded




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 20/11/2008

[EN TEST] Blinded [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Blinded [Voleur]   [EN TEST] Blinded [Voleur] EmptyJeu 20 Nov - 21:35

Mdr j'avoue que chubz avait abusé xD.

Donc je suis en test :p ?
Revenir en haut Aller en bas
töx

töx


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/10/2008

[EN TEST] Blinded [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Blinded [Voleur]   [EN TEST] Blinded [Voleur] EmptyVen 21 Nov - 21:34

bon y'a un truc que je vais pas te cacher ton toucher il est vraiment affreux et ton critique aussi, mais même si avec WOTLK sa peu s'arranger, faudra faire un grand effort au moins si tu priviligie pas le toucher mon l'expertise Smile donc j'ai pas encore jouer avec toi d'après les autres tu gere mais bon si tu gere a 38 toucher 16% crit et 10/10 expertise :p je t'apelle papa =) bon good luck je ne dit ni +1 ni -1 car si t ujoue bien comme dise les autre c'est +1 mais vu tes skills c'est -1 pour ma part... mais tkt sa devré surement changer =) pirat
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Blinded [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Blinded [Voleur]   [EN TEST] Blinded [Voleur] EmptySam 22 Nov - 3:50

ToX je pense qu'il faut recadrer la situation!

Merci de t"intéresser aux gens qui postulent chez nous c'est cool!
Mais fais le de facon constructive:
Le stuff on s'en moque éperduement avec un énorme E, tout le temps ou le recrutement se fait dans le levelling!
Ensuite Blinded fournit un dps correct mais surtout assume son role de voleur, le cassage de sort dans un combat ou si un seul sort passe le groupe wipe!
Puis, ton post est surement construit et fondé sur des faits réels (lol) mais il y a des facons de dire les choses, et le ton que tu emploies est tout sauf adapté!
Etant toujours en test chez nous personne ne doit appeler qqn d'autre papa, et étant toujours en test les remarques concernant le recrutement sont acceptées mais avec modération!
Donc bienvenue a blinded qui est déja guildé en test chez nous et ne nous appelle pas "les autres" mais zeef érokose et drama stp!

Pour toute info ne réponds pas sur ce post mais viens me /w,

Encore bienvenue blinded
Revenir en haut Aller en bas
Ðrämâ

Ðrämâ


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 05/10/2008

[EN TEST] Blinded [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Blinded [Voleur]   [EN TEST] Blinded [Voleur] EmptySam 22 Nov - 13:15

+1 Zeef et welcome Blinded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Blinded [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Blinded [Voleur]   [EN TEST] Blinded [Voleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Blinded [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Töx [Voleur]
» [EN TEST] Volck [Voleur]
» [EN TEST] Toxx [Voleur]
» [EN TEST] Pinnacolada [Pretre]
» [EN TEST] Filador [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: