Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Filador [Mage]

Aller en bas 
+2
styrkaar
Filador
6 participants
AuteurMessage
Filador




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/11/2008

[EN TEST] Filador [Mage] Empty
MessageSujet: [EN TEST] Filador [Mage]   [EN TEST] Filador [Mage] EmptyLun 10 Nov - 4:04

Bonjour les Armageddon,

Bon ben Irl: Je m'appelle Romain, 17 ans (bientôt) Smile
J'habite dans le nord assez près de Lens

J'ai commencé Wow en août 2007, en tant qu'ally (oui je sais c'est pas terrible) j'ai rejoins une guilde solide et avec une très bonne ambiance qui était pvp sur Conseil des Ombres. J'ai suis ensuite parti coté horde sur Medivh avec un ami dans le jeu, j'ai donc fait un mage elfe de sang du nom de Filador.

C'est là que sa se complique, lvl 32, une personne du nom de Mordragan après avoir fait un monastère écarlate m'invite dans sa guilde "le règne des héros" (c'est un des reroll de Zeefaust) ou il y avait encore Syläar ^^

On a passer de bon moment, je me souviens encore de cette quéte à strangleronce où l'on s'est fait courser par un mec pendant 10 min :p. J'ai ensuite garder de très bon lien avec Zeefaust et j'ai continué à suivre la guilde qui a continuée dans une progression fulgurante !

Donc voilà, je suis maintenant très motivé par le pve.

Kara, za, Grull, magthéridon, les deux premiers boss de ssc, et 3 boss du temple noir.

Je suis spé feu, j'ai 1014 de dégats des sorts, un stuff assez correte (bien bien sûr il n'est pas aussi bon que le votre)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Filador

Je suis très motivé à l'idée de rejoindre une guilde ou j'entends que du bien, d'ailleur sa ne m'étonne pas ^^
Assez motivé aussi pour les raids Woltk et decouvrir le nouveaux continents en guilde !!

Dispo: Je joue le week-ends (illimité en heure ^^), mercredi et les autres jours l'aprems. J'ai /w Zeefaust, qui m'a motivé a venir vous rejoindre même si ma presence en semaine n'est pas enorme.

J'espère vous rejoindre dès que possible, A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
styrkaar




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2008

[EN TEST] Filador [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Filador [Mage]   [EN TEST] Filador [Mage] EmptyLun 10 Nov - 4:25

Stuff pas pouri ,une assez bonne experience de BC,ami de zeefaust
Personne qui a l air symphatique
Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Filador [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Filador [Mage]   [EN TEST] Filador [Mage] EmptyLun 10 Nov - 4:26

Lu Filador Smile

Oh oui que de bons souvenirs !! ^^ need en r'avoir de nouveaux! j'te mets un gros +1 car je t'apprécie en tant que personne ( sympathique, motivé etc... ) , après le stuff c'est pas l'important dans l'immédiat, le tien est correct pour wotlk .

Un membre qui sera s'investir!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Filador [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Filador [Mage]   [EN TEST] Filador [Mage] EmptyLun 10 Nov - 4:26

Salut filador!

Nous manquons de mage, filador est mage!
Nous voulons des gens motivés, filador est motivé!

Sans parler du gameplay que j'ai vu en oeuvre, du levelling ou il m'a litéralement explosé, des nombreux fous rire preuve d'une personnalité ouverte!

Donc je suis ok pour un ptit test raid ou une phase test guildé, il ne pausera pas probleme et bien au contraire sera positif et adhérera à notre état d'esprit!

Le but n'est pas de recruter l'ensemble des gens qui postent, mais la qualité se recrute et se recrutera toujours donc à nouveau +1 pour un bon joueur gentil agréable et motivé meme si peu dispo (mini un raid / semaine ce qui est correct)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcana

Vulcana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/10/2008

[EN TEST] Filador [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Filador [Mage]   [EN TEST] Filador [Mage] EmptyLun 10 Nov - 10:15

Salut à toi,

Je vois beaucoup de +1 plus haut mais je reste un peu perplexe à cause de tes dispo (Si on se base sur ce que l'on fait actuellement, c'est un hic) et certaines de tes caractéristiques.

C'est bien de dire :
Citation :
Je suis spé feu, j'ai 1014 de dégats des sorts
mais quand on a 33 au score de toucher, ça sert à rien. Un dps inexistant malheureusement.
Avec la spé que tu as, il te faudrait 215 au score de toucher ou 177 si tu mets 3 points dans précision élémentaire (branche givre). Te manque du critique et la hâte au point où tu en es, ne te sert à rien.

Nous manque peut-être du mage mais un mage qui ne dps pas, ben on en revient au même point...

Donc pour le moment pour moi, ça sera un pti - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/10/2008

[EN TEST] Filador [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Filador [Mage]   [EN TEST] Filador [Mage] EmptyLun 10 Nov - 11:04

need mago pour wotlk donc +1 mais a wotlk go score de toucher. @+
Revenir en haut Aller en bas
Filador




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/11/2008

[EN TEST] Filador [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Filador [Mage]   [EN TEST] Filador [Mage] EmptyLun 10 Nov - 14:11

Vulcana a écrit:
Salut à toi,

Je vois beaucoup de +1 plus haut mais je reste un peu perplexe à cause de tes dispo (Si on se base sur ce que l'on fait actuellement, c'est un hic) et certaines de tes caractéristiques.

C'est bien de dire :

Citation :
Je suis spé feu, j'ai 1014 de dégats des sorts
mais quand on a 33 au score de toucher, ça sert à rien. Un dps inexistant malheureusement.
Avec la spé que tu as, il te faudrait 215 au score de toucher ou 177 si tu mets 3 points dans précision élémentaire (branche givre). Te manque du critique et la hâte au point où tu en es, ne te sert à rien.

Nous manque peut-être du mage mais un mage qui ne dps pas, ben on en revient au même point...

Donc pour le moment pour moi, ça sera un pti - 1.

Salut Vulcana, J'accepte ta decision, mais bon comme tu sais, j'ai commencer le pve il n'y a pas si longtemps que ça genre 4-5 semaines. Puis Woltk arrive, je ne garderais donc pas ce même stuff lvl 80. Je recommenerais donc en full vert comme là plus part des joueurs, si je m'inscris ici c'est donc pour demarer l'extension avec vous, et jouer avec Zeefaust et Syläar que j'ai connu sur leur reroll bas lvl.

Par contre si tu pouvais me conseiller une bonne spé sa serait cool merci A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Filador [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Filador [Mage]   [EN TEST] Filador [Mage] EmptyMer 12 Nov - 15:26

Bon, filador contacte un Off ou Gm IG pour être guildé EN TEST !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Filador [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Filador [Mage]   [EN TEST] Filador [Mage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Filador [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Volck [Voleur]
» [EN TEST] Mandic [Druide]
» [EN TEST] Töx [Voleur]
» [EN TEST] Toxx [Voleur]
» [EN TEST] Pinnacolada [Pretre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: