Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [EN TEST] Volck [Voleur]

Aller en bas 
+4
darrium/lgtroll
Zélos
zeefaust
Volck
8 participants
AuteurMessage
Volck




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 09/11/2008

[EN TEST] Volck [Voleur] Empty
MessageSujet: [EN TEST] Volck [Voleur]   [EN TEST] Volck [Voleur] EmptyDim 9 Nov - 1:10

Hello les Armageddon !

J'ai pris hier mes premiers contacts avec votre guilde fort sympathique suite à une invitation de Chubz pour vous accompagner en tant que PU à BT.

J'avoue que j'ai été surpris d'être comblé par le déroulement du donjon, la bonne ambiance régnante, 'la blague sur l'éboueur', et même par vos voix qui ont sonné enfin juste à mes oreilles.

Petite présentation IRL : J'ai 15 ans (Rôooh), j'habite dans l'ouest de la france, j'aime les pommes, les fraises, les bouquins, le RP papier comme jeu vidéo, WoW, et encore d'autres petites lubies passionantes comme les potes et autres fréquentations sociales (Bwaaaâaaah)

IG je suis un fourbe et vil voleur qui parfois se ramène en raid sans compos (Non je déconne, c'est assez rare) mais qui ramène souvent son lot de kikoulolisme et de bonne humeur dans ses valises.

J'ai un stuff "faible", comprendre par là qu'il est essentiellement composé de T4, de stuff insigne et de loots Gruul/KZ/héroweak, ce qui ne m'empêche pas de me débrouiller tant bien que mal au kiki.

En ce qui concerne le stuff actuel, j'ai les réputations "vitales" comme exalté aldor, révéré expédition cénarienne et autres joyeusetés.

Mes métiers sont au max (Sauf pour la mine qui le sera pour WotlK sans faute), et si je ne me suis pas jusqu'ici penché sur l'obtention d'un maximum de plans de joaillerie divers et variés, je peux d'ores et déjà vous garantir que ce sera mon occupation principale post-patch.

Pour le stuff je vous laisse cogiter sur ce lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Volck

J'ai terriblement envie de m'investir dans l'avancée de votre guilde dès la sortie du patch, même si mes dispos limitées m'empêchent de participer moi-même aux raids en semaine, en fournissant, par exemple, les meilleures gemmes imaginables.

Niveau avancée PvE :

Karazhan : Stage clear
Gruul's lair : Stage Clear
Zul'Aman : Stage Clear
Serpentshrine Cavern : Stage Clear
Tempest Keep : Stage Clear
Hyjal : Stage Clear (Avec un personnage mage sur Rashgarrot)
Black Temple : Stage Clear (De Naj'Entus à Sharhaz avec Volck, du Conseil à Illidan avec mon mage)

Pour ce qui est des dispos : Je suis essentiellement disponible en début de soirée en journée (cours obligent) et en après-midi les W-E. Ce point épineux symbolisera sans doute le coeur de votre doute quant à mon invitation dans votre clan, mais ça ne m'empêchera pas de continuer ma présentation, NA !

Mes contacts dans la guilde : Zeefaust, (co?)gm ô combien charismatique avec qui j'ai sympathisé dès la première soirée (Et sans avoir bu!), Chubz (Gladiateur Chubz -.-), Guymauve qui m'a BL après un labyrinthe foireux (\o/)... Et c'est tout.

Voilà, c'est tout, je vous remercie de vous pencher sur ma candidature qui sera sans le moindre doute examinée scrupuleusement par des examinateurs attentionnés.

-Bien à vous, et quoi qu'il en résulte,

-Volck
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Volck [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Volck [Voleur]   [EN TEST] Volck [Voleur] EmptyDim 9 Nov - 2:22

affraid salut volck!

Tout d'abord honnêtement c'est un post vraiment propre et souriant que tu nous fait la! Ca fait plaisir surtout venant d'un jeune joueur de 15 ans!

Donc je réponds à plusieurs points!
===> Ton age? ca n'a pausé aucun problème durant le raid et je dirais meme que ca t'apporte un stress positif au raid, d'ou tes résultats qui m'ont vachement impréssionnés!

===> Ton choix? bin oui, ton choix de faire un fufu, ca ferait un membre de plus à poutrer en duel? Bon ok je sors O_O'

===> Tes dispos? la j'ai envie de dire, certes tu as des dispos limites limites, mais on a déja laissé sa chance aux gens peu dispo, d'ailleurs la période de test est faite pour ca! En plus avec l'arrivée de TLK recruter un membre fort sympathique au gameplay plus que parfait ne pourra que nous aider! Enfin niveau feeling moi jtrouve que tu passes niquel t'as une présence sympathique et tu écoutes et est motivé!

Pour moi ce sera un royal +1 (démonstration du royal +1)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 111111111111111111111111111111111111111111111111
R.O.Y.A.L

En espérant que mes compères me soutiendront!
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Volck [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Volck [Voleur]   [EN TEST] Volck [Voleur] EmptyDim 9 Nov - 2:33

Pluzun Smile
Revenir en haut Aller en bas
darrium/lgtroll

darrium/lgtroll


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Volck [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Volck [Voleur]   [EN TEST] Volck [Voleur] EmptyDim 9 Nov - 4:26

gros +1 pour moi apres tavoir vu a bt aec nous (mersi chubz^^) jespere te voir parmi nous dans peut de temps

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Volck [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Volck [Voleur]   [EN TEST] Volck [Voleur] EmptyDim 9 Nov - 5:09

Un fufu comme j'aime en voir en raid Smile

+1 pr toi volck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chubz

Chubz


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Volck [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Volck [Voleur]   [EN TEST] Volck [Voleur] EmptyDim 9 Nov - 15:03

-1.....


























Biensur que non Very Happy +1 mon Volckounet ( qui d'ailleur a un très bon skill Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Ðrämâ

Ðrämâ


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 05/10/2008

[EN TEST] Volck [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Volck [Voleur]   [EN TEST] Volck [Voleur] EmptyDim 9 Nov - 18:15

Salut Volck,

apres ce BT il serait difficile de ne pas etre convaincu, bon gameplay, à l'écoute, et des /rand pourris, tout pour plaire Twisted Evil

gros +1 donc (malgré tes dispos peu compatibles)

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène

Sélhène


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Volck [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Volck [Voleur]   [EN TEST] Volck [Voleur] EmptyDim 9 Nov - 18:44

+1 a bientot

KiSs Sélhène
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Volck [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Volck [Voleur]   [EN TEST] Volck [Voleur] EmptyDim 9 Nov - 21:26

Ok A guilder en test alors dès qu'un off le croise IG!

Gg volck et non on utilise pas TS pourtant on en a 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Volck [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Volck [Voleur]   [EN TEST] Volck [Voleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Volck [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Töx [Voleur]
» [EN TEST] Toxx [Voleur]
» [EN TEST] Blinded [Voleur]
» [EN TEST] Pinnacolada [Pretre]
» [EN TEST] Filador [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: