Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cauterize




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/12/2008

[EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80   [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 EmptyMer 10 Déc - 20:28

Bonjour a toutes et a tous !

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, j'habite à limoges.

Je joue a wow depuis maintenant 2 ans, mais question Pve je n'est pue faire vraiment mes preuve dans mes ancienne guilde (manque de disponibilité),j'ai commencer wow avec l'alliance qui m'avait bien énervé d'ailleurs, et ce qui a fait que je m'était arrêter, depuis quelque mois j'ai repris wow du coté Horde (un coté que j'apprécie d'ailleurs).

Mon personnage : Cauterize, était sur le serveur de vol'jinn, je viens de migré pour être avec des ami(e)s mais bon on cherche une guilde simpatique, ambitieuse, et surtout une guilde ou la bonne humeur et le respect d'autrui règne.

Maintenant, passons à l' histoire de Cauterize :

Ce personnage était nommé Enchtrane avant, je faisait partit de la guilde des " Saigneurs écarlates ", parmit eux j'ai Clean :
Kara .
Grull.
Magthé.

J'ai entamer :
Za : 2iéme boss.
L'oeil : 2iéme boss.
Black temple : 1er boss.

J'ai la spé d'un arbre

Mon stuff est pas si mal je monte a 1200 points de dégâts des sorts.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Cauterize

Pourquoi vous :