Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cauterize




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/12/2008

[EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80   [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 EmptyMer 10 Déc - 20:28

Bonjour a toutes et a tous !

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, j'habite à limoges.

Je joue a wow depuis maintenant 2 ans, mais question Pve je n'est pue faire vraiment mes preuve dans mes ancienne guilde (manque de disponibilité),j'ai commencer wow avec l'alliance qui m'avait bien énervé d'ailleurs, et ce qui a fait que je m'était arrêter, depuis quelque mois j'ai repris wow du coté Horde (un coté que j'apprécie d'ailleurs).

Mon personnage : Cauterize, était sur le serveur de vol'jinn, je viens de migré pour être avec des ami(e)s mais bon on cherche une guilde simpatique, ambitieuse, et surtout une guilde ou la bonne humeur et le respect d'autrui règne.

Maintenant, passons à l' histoire de Cauterize :

Ce personnage était nommé Enchtrane avant, je faisait partit de la guilde des " Saigneurs écarlates ", parmit eux j'ai Clean :
Kara .
Grull.
Magthé.

J'ai entamer :
Za : 2iéme boss.
L'oeil : 2iéme boss.
Black temple : 1er boss.

J'ai la spé d'un arbre

Mon stuff est pas si mal je monte a 1200 points de dégâts des sorts.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Cauterize

Pourquoi vous :
Vous avez l'air d'une guilde sérieuse, j'ai pue regarder ça avec Rosenrock dans l'armurerie, je ne cherche pas forcément a me stuff, on ma dit que vous étiez une guilde discrète parmi d'autre mais qui s'avère fortement équilibré est sérieuse j'ai pue en parler avec Vulcana.

Mes disponibilité :
je suis disponible 1 soir par semaine peut-être 2, le week end est clean je peu faire une instance l'après-midi comme le soir tout dépend de ce que je fait dans ma soirée du moins Week.

Mon ancienne guilde :
Clean :
Kara
Grull
Magthé
Za
L'oeil

En cours :
1er boss : black temple
Achimonde : hyjal
5 iéme boss : Naxx

Pourquoi les avoirs quitter :
Tous mes ami(e)s son partit sur medivh alors j'ai décider de les suivre je ne trouver plus l'envie de jouer, pourtant c'était une guilde très sympathique et très sérieuse mais ça avancer pas, le Gm était pas forcément une personne qui ce porte sur toute la guilde (un groupe PVE et hop les autres osef).

Je vous remercie de votre intention a ce post.
Je vous souhaite de passez une bonne journée.

Cauterize.
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80   [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 EmptyJeu 11 Déc - 5:05

Salut julien!

Tout d'abord merci de t"intéresser à notre guilde, pour laquelle tu donnes une description on ne peut plus précise, sérieuse mais discrète!

Donc on peut parler, et reparler via le fofo mais je me suis rendu compte que les joueurs positifs à la guilde on les découvre en jouant avec eux, en écoutant leurs remarques et en testant leur humour!

Et ton post me parrait clair net et précis!

Sache que chez nous les phases de test peuvent durer un mois ou plu, ou moins, selon l'implication prouvée envers la guilde et un tas de facteurs importants, comme la capacité à t'intégrer!

Je suis OK pour un test héro, ca ne vaut pas un BT pré nerf mais ca pourra nous en dire long sur toi, et pourquoi pas bienvenue par la suite.

Cependant si nous demandons un pré requis de 2 raids par soir, 2 vrais raids ou tu seras présent, pourras tu les assurer sans devoir déco a 22h30?
Et tu n'as pas peur d'avoir un peu de mal a te stuff pour raid 25 si tu ne fais que 2 3 héros par semaine?


A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Cauterize




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/12/2008

[EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80   [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 EmptyJeu 11 Déc - 8:51

Bonjour a toi Zeefaust.

Pour la période de teste, j'ai du passé les 3/4 d'une année en test manque de dispo (internat).
Maintenant je me retrouve demi pensionnaire et j'ai les dispo pour les soir cela dépend un peu de ma journée.

Pour le stuff, tout dépend de mes métier il faut que je up le travail de cuir pour après pouvoir me craft des petit élément de stuff pour heal, mais sinon je veut bien test une hero avec vous il faudra pour cela me contacter en jeux ou me donné un référant pour que je puisse la faire avec l'un d'entre vous.

Je te remercie Zeefaust.
A plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène

Sélhène


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80   [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 EmptyJeu 11 Déc - 13:55

A voir avec test hero need en petit heal en ce moment

Sélhène
Revenir en haut Aller en bas
Ðrämâ

Ðrämâ


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 05/10/2008

[EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80   [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 EmptyJeu 11 Déc - 16:44

Toutes petites disponibilités et au final peu d'experience raid HL mais post agréable et motivé

donc +1 pour un test en héro
Revenir en haut Aller en bas
Cauterize




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/12/2008

[EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80   [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 EmptyJeu 11 Déc - 18:30

Merci a tous, mais pour l'hero, il faudrait me fixer une date, avec une heure.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80   [EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Cauterize - Druide spé heal ou chouette lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Mandic [Druide]
» [REFUSE] Wäde (pala heal)
» [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: