Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide

Aller en bas 
+5
amora
darrium/lgtroll
Syläar
Hylia
Vashette
9 participants
AuteurMessage
Vashette

Vashette


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyLun 6 Oct - 15:31

Bonjour les filles,

Voila je suis actuellement a la recherche d'une guilde pour mes deux personnages principaux qui se trouve sur Médivh. Je joue à Wow depuis le début avec une certaine connaissances du Pve HL et aussi du pvp. J'envisage de continuer à monter mes personnages au niveau 80 des la sortie de l'extension.

Je possède une chamy spé heal et un druide spé feral (dps et tank) au niveau 70. Comme mes perso sont sur plusieurs comptes, je peux aussi les jouer ensemble (en famille avec mon fils ou ma compagne). Généralement pour les parties familiales, j'ai deux autres perso de level 64 une chasseuse (spé bêtes) et un demo (spé démonologie).

Mes perso principaux exerce les métiers de TDC (spé dragon) /dépeçage et Herbo /Alchimiste (spé potion). Pour les level 64, j'ai juste pris couture (366) et enchantement (357).

Voici le lien pour mes 70
Me vous fier pas a l'équipement, car je possède aussi bien un stuff pvp que pve.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Vashette
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bizonmalin

pour les level 64 :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=K%C3%A9vine
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=S%C3%A9l%C3%A9nya

Au niveau prise en main des perso, je pense bien connaitre la manipulation du chaman (heal et élémentaire) et du druide toutes spé. Sinon, je connais depuis quelques temps certain d'entre vous. et ils savent que j'ai un vrai caractère de merde, bon mais en règle général, je suis assez sympa ^^

Au niveau de mes dispo, elle sont bien moindre qu'avant, car je bosse 13 heures par nuit ( pas toutes les nuits) à fixer un écran d'ordinateur, donc en récupération, je suis moins sur le jeu. La cure de désintoxication en méthode douce^^ Bref, j'ai bientôt 41 ans, père de famille ce qui réduit aussi mes possibilité de jeu.

Bon voila les filles je pense avoir fait un résumé de mes perso et de ma connaissance du jeu.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyLun 6 Oct - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyLun 6 Oct - 18:34

Bonjour , merci de l'intéressement que tu portes a notre guilde

Tout d'abord ta candidature est intéressante, un perso heal et un autre tank Smile c'est joli /kiss

Mais avant de rentré dans les détails de stuff, etc

Je comprends que la famille et le boulot doit prendre une grande place dans ta vie et c'est tout à fait normal !! mais pourrais tu donner une vision approximative de tes disponibilités pr raid le soir? cb de soir / semaine et peut étre si tu peux nous préciser aussi quel jour tu seras dispo?

Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
darrium/lgtroll

darrium/lgtroll


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyLun 6 Oct - 18:55

salut a toi merci d'avoir poster chez nous. g souvenir de ton bon gameplay .apres si tes dispo sont pas trop mal sa sera un +1 pour moi. reste avoir avec les off et mg quand tu aura donner tes dispo.

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Vashette

Vashette


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyLun 6 Oct - 19:17

Re,

Pour ce qui est de mes disponibilités, c'est un peu spécial, car comme je l'ai expliqué, je bosse de nuit pendant 13 heures de suite, deux à trois fois par semaine. En dehors de cette période de dur labeur, je peux me connecter de 20 h 00 jusqu'à 01 heures 00 sans grande difficulté. J'ai mon planing professionnelle en début de mois donc je peux garantir à 99, 99 % ma présence sur une instance, sauf gros imprévu au travail genre plan ORSEC, fonte du pôle nord ou bien guerre nucléaire, etc.... Sinon avec la nouvelle mouture de wow 3.0.1 un équivalant de GroupCalendar sera intégré au jeu et je manquerais pas de noter mes disponibilités.

En règle général, je suis présent à l'heure (même bien avant l'heure) sur les instances programmées ou sur lesquelles je me suis engagé d'être là. J'insiste sur les mots "à l'heure" ce qui veut dire prêt à faire l'instance !!!! et non pas à attendre un éventuel groupage, une éventuelle tp etc etc.... D'autre part, je n'aime pas attendre et faire attendre les autres. L'ennui tue les guildes (/gquit)

Voila j'espère que j'aurais éclairé vos lanternes ^^

@++++
Revenir en haut Aller en bas
darrium/lgtroll

darrium/lgtroll


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyLun 6 Oct - 19:28

vu tes dispo c un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
amora

amora


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyMar 7 Oct - 1:03

pour moi se sera +1 aussi ,je connais bien vashette ètant donnè que je joue avec lui depuis bien 3 ans ,gars sèrieux motivè,serviable ,sympa ,avec un caractère impulsif (fo pas faire chiè marco lol )


ancien windfurry qui va j'espère reprendre du service dans la joie et la bonne humeur avec nous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyMar 7 Oct - 1:48

Salut vashette!

Meme si je n'ai jamais joué avec toi je me rappelle quand meme de ton gameplay, Chana nana nana chanana nana (ca te dit rien, /interville lol), Je pense que tu seras qqn de mature et c'est ce qui fait la force de notre guilde, la maturité (dit il après avoir chanté interville! Crédible? je ne crois pas lol)

Et puis faire confiance à ses camarades est la meilleur des écoles!

+1 et a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
raka

raka


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : manchester
Date d'inscription : 06/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyMar 7 Oct - 15:10

HANNNN MAY LOLILALALEREUUH

si la guilde se construit par la maturite de zeefaust, aie aie aie ...

-1 pour la maturite de zeefaust, -1 pour le heal de suncyare (vengeance) em meme temps -1 pour raka qui ne sait pas rester en vie durant un raid.

+1 pour la confiance a ses camarades et +1 pout toi vashette.
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène

Sélhène


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyMar 7 Oct - 15:55

Salut vash,

Tu es qqun que j'apprecie, avec qui j'ai pas mal joué. Tu connais ton chamy, ton drood perso, j'ai jamais jouer avec donc je ne sais pas.

J'espere que ton temperament "chaud", c'est un peu calmer, et que n'hesiteras pas a discuter avec nous avant de prendre des decisions trop rapide.

Si c'est le cas, c'est +1 test raid pour moi.

A savoir, nous guildons les personne avec le grade d'"essay" pendant une periode laissée au jugement des GM et OFF de la guilde, avant de les guilder en tant que membre definitif.
Pendant cette periode, tu vas pouvoir comprendre comment la guilde fonctionne, apprecier l'ambiance, et faire ton choix. Nous de meme.
Tu participeras au raid, tu pourras loots (rand le cas echeant) tout les objets que peut donner cette instance sauf le T4/T5 ( priorité aux membres ayant fait leurs preuves). Si personne de la guilde ne desire ce loot, il est a toi.
Je prefere prevenir, avant pour qu'il n'y est pas de mal entendu. ( c'est deja arriver)
Le jour ou tu passes membre, tu as autant de droits (et de devoirs) que n'importe quel autre membre sur les loots.

Dis nous si la methode de recrutement te conviens ?


A bientot IG, Sélhène / veilleur
Revenir en haut Aller en bas
Vashette

Vashette


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyMar 7 Oct - 17:14

Salut JC

Question loot puisque tu en parle, je ne recherche pas de pièce de série en particulier. Tu n'a jamais fait gaffe, mais aucun de mes perso n'a jamais été full set T-truc. Le seul set complet que j'ai eu, c'était celui en Dark Iron avec mon war, et ceux pvp pour mes 70.^

Dans un petit mois beaucoup de choses vont changer sur Wow avec la sortie de l'extension. En disant cela, je pense à nos façon de jouer en groupe, nos équipement qui vont être démodé face à ceux du level 80 etc etc.....

Euh, sinon pour la méthode de recrutement, tu n'a pas honte de te faire passer pour cette belle brune en photo ^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyMar 7 Oct - 18:01

Bonjour, donc au niveau de tes dispos c'est très bien!

Maintenant parlons stuff ^^

Tes persos ont un stuff pas mal Smile mais il manque parfois d'enchants, ou la présence de gemmes vertes me pique les yeux ^^ , pense a placer des gemmes bleues ou épiques pour être optimisé a fond pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Vashette

Vashette


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyMar 7 Oct - 19:45

Re

Effectivement seuls mes gants pve possédait des germes vertes, bon j'ai fait le remplacement de celles-ci pour gagner 7 pt en bonus de soins. Heureusement que tu voulais pas des épiques, car je suis pas crésus ^^ Le mg serait il un snob ?

Sinon tout mon équipement est enchanté ou porteur de renforts spéciaux..

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyMer 8 Oct - 2:28

RE !

Pas Snob xD plutôt perfectionniste pour ma part , les autres gms sont ils snobs je ne pense pas non plus Smile

On m'a parlé d'un caractére assez tiré sur le cochon lorsqu'il y a des soucis IG! as tu remédié a ce prob ? ( anti dépresseur etc lol )

Pour finir je te mets un +1 pour une période TEST, j'ai écouté la gentille voix de sésé qui m'a tiré sur le +1 espérons que ce soit ma bonne conscience et non pas l'inverse !

A bientot

PS : 7 pt en + en bonus heal sur toute une soirée de raid, si tu fais le compte , c'est pas extraordinaire , mais ca fait un ptit + d'apporté sans trop de difficulté

alien
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène

Sélhène


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyMer 8 Oct - 5:04

Bonne conscience ? tu as vu ma tronche ? tu vois ce que je joue comme perso ? albino

MDR, rien a rajouter ... lol! lol! lol!


Et pour repondre a Vash non, je n'ai pas honte, je ne dis pas que c'est moi mais ca motive pour me faire post !!!!!!! lol!

Et ca fait rever les futur postulant, c'est pas mentir, juste faire rever un peu les futur membres ^^

/KISS Sélhène
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyMar 14 Oct - 2:12

Bonsoir vashette!

Après avoir murement réfléchi à l'éventualité de nous rejoindre j'ai discuté quelque peu avec l'entourage des joueurs ayant pu te cottoyer! J'ai été un peu surpris des propos recueuillis et pense que ta fidélité au sein de la guilde serait plus que douteuse!

Donc merci pour toute l'attention que tu as porté à notre guilde mais il ne sera pas possible pour toi de nous rejoindre!

A bientot bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
amora

amora


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyMar 14 Oct - 9:46

plop alors moi ce que je trouve douteux ce sont les gens qui ne veulent pas de vashette mais qui n'ose pas s'exprimer sur le forum je trouve sa bien dommage et petit No No
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyMar 14 Oct - 12:57

Bonjour Momo,

Pour ce qui est de la décision de recrutement de vashette ou pas , on en parlait entre GM et offs, car personnellement je ne connais pas vashette donc nous avons voulu connaitre l'histoire de vashette car il été déja passé par chez vous!

Ce que j'ai appris, m'a fait douté de ma première décision, celle de le guildé " en test "

Comme tu peux le savoir Momo nous sommes une guilde qui découvre... pour cela nous faut des personnes up pour faire 20 trys si il le faut en évitant toute dé-motivation ( prends en compte que la dé-motivation d'une personne peut entrainer la dé-motivation de tout un groupe ) en plus de ça, c l'extension qui arrive donc de la découverte et du try va en ravoir en masse et j'ajoute aussi Les raids sont organisés a 21h ( groupage 20h45 ) ce délai dépassait, j'commence à voir pour remplacer ( ce qui est normal ) les personnes en retard ne peuvent en avoir qu'à eux même.

T'ajoute à ça, le fait que l'on soit beaucoup dans la guilde, le fait d'être beaucoup nous donne la chance de recruter des personnes sur lesquelles nous sommes d'accords à 100% et sur lesquelles aucun doute pèse.

Et en plus de ça, vashette a l'air d'avoir un caractère bien bien trempé Smile ( je peux parler lol )

Sur le point de vue stuff et dispo ca seré un + 1 !
Sur le point de vue gameplay , je n'est jamais jouer donc je reste neutre !
Sur le point de vue social, avec ce qui c passé auparavant c'est un -1

En sachant que le social est l'une des chose prioritaire, est ce qu'on peut se permettre de guildé quelq'un qui par le passé a créé des probs, et qui pourrait peut étre dynamité l'ambiance de guilde.

Pour le cas Vashette, je reste neutre n'ayant pas connu cet personne mais les avis sont mitigés... a voir avec les ex - gms et ex - offs windfury!

Si ils refusent sa candidature ou si la période " test " est valable, je suivrais leur décision!

PS : Peut étre qu'un petit mot ( une explication ) de vashette là dessus pourrait faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vashette

Vashette


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyMar 14 Oct - 17:13

Salut

La politesse aurait été de me demander pourquoi je suis parti des Windfury car sur ce point je me suis jamais exprimé a aucun moment pour ne pas faire de polémique inutile. Maintenant je crois, que le seul post que j'ai mis en partant sur le forum, c'est une demande d'explication et d'excuse pour avoir virer le perso de ma compagne de la guilde et de m'avoir ban de la partie membres du forum du jour au lendemain. D'autres part les excuses foireuses de Vulcana du genre "J'ai pas fait express" ( arff la blonde!!!) manque d'honnêteté, et ceci est très décevant de la part de joueurs que je côtoie ou croise depuis plus de 2 ans et avec lesquels j'ai joué depuis le level 20... Bon avec le temps, et depuis mon départ, j'ai pu remarquer que le respect n'est pas le panache du duo Vulcano-Vulcana. De toute façon, contrairement à ma conception du jeu en réseau, pour ces derniers chacun est remplaçable.

Merci à toi aussi Jc, pour le couplet sur les loots, histoire de me faire passer pour une personne peu scrupuleuse, c'est pas mal. Tu as eu l'occasion de parler avec moi ces derniers jours et tu aurais pu me demander pourquoi je cherchais une guilde au lieu de te faire des films. !!!

Bon, Concernant votre guilde, je vais passer mon chemin et voir ailleurs. Bon jeu à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcana

Vulcana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/10/2008

[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide EmptyMar 14 Oct - 17:25

Citation :
m'avoir ban de la partie membres du forum du jour au lendemain.
> Tu n'as pas été ban. Lorsque tu faisais parti de la guilde, tu étais dans un groupe du forum nommé ''Membre''. Ce qui donnait un accès à des parties visibles par ce groupe. Tu es parti, tu ne fais donc plus parti de ce groupe, tu ne vois donc plus cette partie qui t'était visible avant. C'est tout. Aucunement ban.

Citation :
le respect n'est pas le panache du duo Vulcano-Vulcana.

Citation :
Merci à toi aussi Jc, pour le couplet sur les loots, histoire de me faire passer pour une personne peu scrupuleuse, c'est pas mal.

Juste : No comment.

Sur ce, bye.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide   [REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Vashette / Bizonmalin, chaman / druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Arek [Chaman]
» Re vashette
» [ACCEPTE] Giblies [CHAMAN]
» [REFUSE] Angelofwar [Guerrier]
» [REFUSE] Trocania [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Recrutement Clos-
Sauter vers: