Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REFUSE] Wäde (pala heal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wade




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

[REFUSE] Wäde (pala heal) Empty
MessageSujet: [REFUSE] Wäde (pala heal)   [REFUSE] Wäde (pala heal) EmptyMar 14 Oct - 21:06

Bonjour à tous,

IRL: Je m'appelle Michael, j'ai 17 ans et j'habite Monaco.
IG: Palaheal lvl 70.

J'ai choisi de spé mon paladin heal car j'ai toujours aimé heal mais aussi la façon dont les paladins heal (42/19/0).

Voici le lien de l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=W%C3%A4de

Expérience HL sur ce personnage: Kara clean, gruul clean, ZA 1/6 et trash sur magthé et void.
Mais cependant je conné les strats de kara, gruul, magthé, ZA, SSC, L'oeil, et GT3 cependant les strat du Temple noir sont encore inconnue pour moi, mais je serait m'adapter très rapidement ^^

Accés; j'ai débloquer tout les accés héro sauf grottes du temps mais sa ne serait tardé.

Disponibilités: elles varient, mais en général je suis dispo tous les Week-end que se soit dans la journée ou le soir et pendant la semaine jsui dispo 1 ou 2 soirs. Par contre pendant les vacs je suis tout simplement tout le temps dispo

Pourquoi les Armageddon?
Je vous ai choisi car j'ai envie de me préparer pour la sortie de WOTLK et pour découvrir les raids que je n'ai pas encore découvert sous BC.
Je ne vien pas dans votre guilde que pour me stuffé car j'ai consciance que des membres était la avant moi (quoi que un petit loot par-ci par-la sa me ferait bien plasir ) je vien aussi pour me faire de nouveaux potes IG.
Donc j'ai trouvé que les Armageddon me correspondré.

Mes métiers son joallier et mineur monté seulement a 150 pour l'instant car je vien de les changer mais ne vous inquiétez pas il monterons très vite et bien sur j'ais secourisme a 375

Voila en espérant vous revoir bientot IG, bonne lecture a vous et bonne continuation.

(Charte lu et approuve)
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène

Sélhène


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Wäde (pala heal) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Wäde (pala heal)   [REFUSE] Wäde (pala heal) EmptyMer 15 Oct - 0:19

Salut wade merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

En premier lieu, l'armurerie ne marche pas donc ca reduit pas mal la vision de ton perso...

Je vais te poser quelques tites questions:

Comment avez vous connu, tes potes et toi notre guilde?

Etes vous deja sur medivh ? Sinon quand comptez vous migrer ?

Nous sommes actuellement dans les starting block pour BT. J'espere avancer vite labas. Et toucher hyjal avant l'extension. Notre recrutement est ouvert sur certaine classe.


A savoir, nous guildons les personne avec le grade d'"essay" pendant une periode laissée au jugement des GM et OFF de la guilde, avant de les guilder en tant que membre definitif.
Pendant cette periode, tu vas pouvoir comprendre comment la guilde fonctionne, apprecier l'ambiance, et faire ton choix. Nous de meme.
Tu participeras au raid, tu pourras loots (rand le cas echeant) tout les objets que peut donner cette instance sauf le T4/T5 ( priorité aux membres ayant fait leurs preuves). Si personne de la guilde ne desire ce loot, il est a toi.
Je prefere prevenir, avant pour qu'il n'y est pas de mal entendu. ( c'est deja arriver)
Le jour ou tu passes membre, tu as autant de droits (et de devoirs) que n'importe quel autre membre sur les loots.

Dis nous si la methode de recrutement te conviens ?

A bientot, Sélhène
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Wäde (pala heal) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Wäde (pala heal)   [REFUSE] Wäde (pala heal) EmptyMer 15 Oct - 2:23

Bonjour Ami paladin Smile !

Pour ma part j'attends le reset de l'armurerie pour en dire un peu plus!

Merci pour ton attente!
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Wäde (pala heal) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Wäde (pala heal)   [REFUSE] Wäde (pala heal) EmptyMer 15 Oct - 13:26

Donc reset de l'armurerie!

Alors parlons de ton stuff :

1564 bonus soins pour 19% de critique en sacré

Manque des enchantements sur tête, jambes, bottes, brassards gants et cape ainsi que le torse qui est équipé d'un enchantement de bas level

Tu possèdes aussi 2 objets de bas level, le torse et une de tes bagues!

Avec ton stuff boosté a bloc ( full enchant, gemmes, etc ) tu ne pourras pas participer à nos gros raids qui sont actuellement sur BT, ceci dit pour ce qui est de karazhan ( jeudi et samedi ) et le raid 25 du lundi il y a possibilité que tu y participes!

Ensuite, comme souvent c'est le cas pour des guildages de potes, vous voulez jouer ensemble , donc être présent aux raids tout les 3, parfois ca ne sera pas toujours possible, selon les besoins du raid, etc...

Donc up ton stuff via les enchants, etc ( farm héroik ) et ensuite si t'es d'accord sur ce qui j'ai cité au dessus, je suis pour un + 1 en TEST! ( aprés tout l'addon va nous remettre quasi tous à égalité )
Revenir en haut Aller en bas
Wade




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

[REFUSE] Wäde (pala heal) Empty
MessageSujet: Wäde (pala heal)   [REFUSE] Wäde (pala heal) EmptyMer 15 Oct - 20:27

re tous le monde

Alors nous somme déja sur medivh, depuis quelque jours, mes potes qui on aussi postule son des amis IRL et j'ai connu votre guilde grace a votre forum car avant de migrer on voulait se trouvé une bonne guilde qui avance et on vous avez tout de suite remarqué donc voil pourquoi on a postuler.

La maniére dont vous fonctionner me convient et je suis d'accord de ne pas avoir la prio sur les loots et je comprend aussi car pourra pas toujours raider ensemble donc si vous étes d'accord je serai ok pour étre guilder en test.

En espérant avoir répondu a vos questions a bient et bonne lecture.
Wäde
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Wäde (pala heal) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Wäde (pala heal)   [REFUSE] Wäde (pala heal) EmptyJeu 16 Oct - 2:32

Bonjour!

Ok avec sylaar, participer aux raid kara nous donnerait un apercu de ta motivation!
POur le reste je suis tout sauf heal pour l'instant donc je ne te jugerai pas!


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Wäde (pala heal) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Wäde (pala heal)   [REFUSE] Wäde (pala heal) EmptySam 25 Oct - 1:56

Wade j'espere bientot pouvoir jouer avec toi, je te vois isncrit lundi pour SSC et ca me fait plaizir donc je compte sur ta présence au heal sachant que niveau tank yora du lourd et que les boss sont over nerf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Wäde (pala heal) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Wäde (pala heal)   [REFUSE] Wäde (pala heal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Wäde (pala heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Shirkajin [Guerrier]
» [REFUSE] Arek [Chaman]
» [REFUSE] Roppunt [Chasseur]
» [REFUSE] Warbibu [Guerrier]
» [REFUSE] Twinshadow [Démoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Recrutement Clos-
Sauter vers: