Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !

Aller en bas 
+4
zeefaust
Ziella
Chubz
Mûgên
8 participants
AuteurMessage
Mûgên




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 02/12/2008

[EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! Empty
MessageSujet: [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !   [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! EmptyMar 2 Déc - 20:52

Bonjour à tous et à toutes !

Je souhaite rentrer dans votre guilde parce que vous avez l'air d'être une bonne guilde, avec une bonne petite avancée PVE puisque j'ai déjà jouer plusieurs fois avec certains membres de votre guilde en héro

I) Informations IG :

-Main :

Mûgên, spé équilibre ( 71/0/0 ), niveau 80, avec un stuff bleu 80 et 3 pièces épiques 80 ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=M%C3%BBg%C3%AAn )

-Métiers :

Travail du cuir 430 / Dépeçage 450

-Choix de la spé :

Je ne vois pas franchement l'intérêt d'une spé hybrid ( même 5 point de talent ) je perdrais trop en dps et en autonomie xD, sinon j'ai déjà essayé la spé féral ( en tank je suis une bille... et le dps est trop faible je trouve) mais aussi la spé heal (mais j'en suis pas fan).

-Disponibilités :

Au niveau des disponibilités, je suis en semaine, toutes les après-midi connecté ( jamais cours l'aprem donc bon ^^ ), sauf cas exceptionnelle. Pour ce qui est des soirs je suis dispo un soir sur deux jusqu'à 00h voir plus, mais vu que je vie avec ma copine je ne joue pas tout les soirs quand même, et enfin les week ends je suis dispo n'importe quand du samedi 00h au dimanche 23h59

-Expérience :

Je joue depuis quelques années déjà mais je n'ai connu que BC, toutes heros cleans mais je n'ai fait que quelques raids ( Magthé, Gruul, ZA, KZ ). Pour WotLK, je connais déjà tout les donjons normaux et quelques heros !

II) Informations IRL :

Je m'appelle Yannick, j'ai 19ans, j'habite en Alsace, et je fais mes études ( prépa Infirmier ) dans le Bas-Rhin ( Strasbourg quoi )

III) Informations diverses :

- Pourquoi quitter ma guilde ?

Bien que ma guilde avait une bonne ambiance, je ne m'y sens pas à l'aise, et puis j'ai l'habitude de jouer avec Krillys donc je ne participe pas trop pour les groupes d'instances, et je n'arrive pas à m'intégrer ( même dans Wow je suis un marginal... :p )

- Pourquoi vous ?

J'ai des potos IRL dans votre guilde, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et les membres avec qui j'ai discuté ont l'air sympa mais aussi de bonnes strats

- Équipements ?

Micros, Portable neuf ( donc pas de problème ^^ ), Ts, Skype,...

- Addons ?

AtlasLoot, Kiki mais pas de Omen, vu qu'avec la MAJ l'aggro est directement visible mais si vous voulez que je l'installe, ca sera fait :p

Voila, j'espère que vous ne verrez pas trop de faute d'orthographe dans ma candidature, et si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas :p
Et un petit fist fucking du poulet ne vous fera de mal :p ( hum.. pardon.. )
Revenir en haut Aller en bas
Chubz

Chubz


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !   [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! EmptyMar 2 Déc - 21:01

Ca manque de drood équi, +1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziella




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : hahalolkikoolol's
Date d'inscription : 12/10/2008

[EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !   [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! EmptyMar 2 Déc - 21:22

MUGEN ! un joueur qui SAIS JOUER je sais pas si sa vien de CS ou quechos comme sa mai ce mec rosk ! vraiment (mieu que moi rasurer vous) et en plus c'est un mec simpa :^p

donc plus un voir plus mille !!
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !   [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! EmptyMar 2 Déc - 21:37

Tu en as mis du temps!

Ma seule question conaissant un peu ton état d'esprit est la suivante :
( en fait j'ai deux questions lol)

Arriveras tu à maitriser en moins de 5 wype la danse du 2e boss de l'aile de la peste?
Et le fait de ne pas loot de suite car nous instaurons un système de stuff intelligent peut il te poser probleme?

Sinon ok pour un test et pourquoi pas à naxx!
Revenir en haut Aller en bas
Mûgên




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 02/12/2008

[EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !   [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! EmptyMar 2 Déc - 21:50

5 wype ca fait beaucoup quand même pour savoir une strat non ? j'demanderais à krikri qu'il me renseigne la dessus :p sinon pour le stuff intelligent ça me pose pas de problème du tout :p je ne recherche pas de stuff ( enfin un peu comme tout le monde ) mais faire du pve comme il faut, dans les règles, que ça soit clean quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/10/2008

[EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !   [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! EmptyMar 2 Déc - 21:54

Bon joueur, bon état d'esprit... Pote IRL en qui j'ai totalement confiance, un must have. Very Happy Et puis, c'est du poulet, au pire ça fait un bon casse-dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Mûgên




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 02/12/2008

[EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !   [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! EmptyMar 2 Déc - 21:59

Hylia a écrit:
Bon joueur, bon état d'esprit... Pote IRL en qui j'ai totalement confiance, un must have. Very Happy Et puis, c'est du poulet, au pire ça fait un bon casse-dalle.

Pfff J'attend toujours que tu me payes mes répa, tata dk ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/10/2008

[EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !   [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! EmptyMar 2 Déc - 22:48

Mûgên a écrit:
Pfff J'attend toujours que tu me payes mes répa, tata dk ! ^^

Joueur de merde, qui sais rien faire. Un connard qui croit être mon pote IRL, gros -1.
Revenir en haut Aller en bas
Klaena




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008

[EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !   [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! EmptyMer 3 Déc - 1:07

Tiens j'ai cru voir un Mugen ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !   [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! EmptyMer 3 Déc - 2:26

Moi je dis go test héro ou raid, jdirais plutot héro vu le nombre de places limitées a naxx cette semaine!

Tu es dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène

Sélhène


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !   [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! EmptyMer 3 Déc - 4:12

je suis pour un test hero pour trois points :

1/ Drood poulette need changer des festins cochons de klaena (sésé fait du cholesterol)

2/ Travailleur du cuir (sésé aime le cuir, autant en instance que le soir au fond des bois)

3/ Les dispo (sésé need avoir du monde de co pour spam le /g)


Donc +1 perso a test, si tu es ok pour etre mon esclave ....


A bientot

Kiss Sélhène
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !   [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! EmptyMer 3 Déc - 11:11

+1 pour un test , drood équi peut étre intéressant a avoir dans nos raids Smile LOVE BONUSS CRITIKKKKKKK !

Dis nous tes dispos dans la semaine qui arrive , et on essaiera de te contacter dans tes dispos pr te test en hérotik ( avec sésé en mode SM )
Revenir en haut Aller en bas
Mûgên




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 02/12/2008

[EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !   [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! EmptyMer 3 Déc - 15:29

Pour la semaine prochaine, j'suis dispo toute les apres-midi, tout les soirs mais pas les matins :p
J'suis un poulet le sm ca me connait pas trop... mais la zoophilie... xD ( beurk afk vomir... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !   [EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Mûgên - Funky Drood Equi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Mandic [Druide]
» [EN TEST] Töx [Voleur]
» [EN TEST] Pinnacolada [Pretre]
» [EN TEST] Volck [Voleur]
» [EN TEST] Filador [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: