Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [EN TEST] Töx [Voleur]

Aller en bas 
+3
zeefaust
Sélhène
töx
7 participants
AuteurMessage
töx

töx


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyMer 29 Oct - 4:55

Bonsoir ou bonjour;

Je m'apelle Axel j'ai 15, j'habite dans les pyrénée orientale en france, je suis determiner à entrer dans cette guilde car vous m'avez l'air sympa du moins se que j'ai vu et se avec qui j'ai pu discuter.

Nom du personnage : Töx
Classe : Voleur
Race : Troll

AVANCEE PVE :

Karazhan : CLEAN
Zul aman : CLEAN
Gruul : CLEAN
Magthéridon : CLEAN
SSC : CLEAN (5/6 avec ce perso et 6/6 avec mon rerol ally et sa guilde)
L'euil : CLEAN (3/4 avec ce perso et 4/4 avec mon rerol ally et sa guilde)
Hyjial : 2/6
Black Temple : 3/9 (+Try teron 21% quand j'étais en test chez les SPQR)

MOTIVATION :

N°1__: Gm ouvert d'esprit ^^ du moins a se que j'ai vu au lieu de m'envoyer boulet a 1h du mat pour un za il ma gentillement repondu qu'il ne pouvait pas car il devait se lever tôt...

N°2__: Je suis nouveau ici et j'ai pas trouver une seule guilde qui veuille de moi, les grosse guilde (SPQR, Player kick...) comparaient mo dps à celui d'un démo T6...

N°3__: Je n'est pas envie de finir le 13 novembre sans guilde :'( je ferai tout pour entrer dans cette guilde sinon je change de serveur... je l'est déja fait 3 fois donc...

N°4__: Envie de faire du Pve HL avec des gens correct pas comme certains d'autre guilde ( je ne citerai pas )

METIER :

Herboristerie : 186/375
Enchantement : 307/375
Pêche : 328/375
Secourisme : 375/375
Cuisine : 130/375 (j'ai prit cuisinier juste pour le Thé de chardon qui rends 5 point d'energie au rogue)

Excusez moi j'aime pas trop les métiers j'ai d'autres chose a faire de plus important comme des héroïque pour me stuff avec insigne et j'en passe...

LIENS VERS ARMURERIE :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=T%C3%B6x

DESCRIPTION DE MES TECHNIQUES DE DPS :

J'arrive sur le boss, (selon le boss) je fonce dessus j'enchaîne trois attaques pernicieuses, un débiter sui puis cinq attaques pernicieuses pour finir avec un rupture.
J'utilise mes CD dans les 10 derniers % de la vie du boss (selon le boss).

Biensur ma spé et mon cycle est à revoir une fois niveu 80, Mis pour le momentje pense qu'elle va très bien du moins à moi sa me convient pour dps j'ai beaucoup de critque et de la Pa suffisante, je ne manque pas de point de combo en plus avec les glyphe sa arrange.

MON HISTOIRE :

J'ai commencé ce persnnage sous le nom de Molkan, sur le serveur JcJ Arak'aram, une fois arriver 70, je ne faisait que PvP hors j n'ime pas le PvP, j'ai donc migrer sur vol'jin.
De la j'ai eu une guilde "Pate desang" nous avios enchaîner karazhan sur karazhan t Gruul sur Gruul, puis un jour je m'en suis lasser (pendant sept moi toujlours la même chose...).
J'ai décidé de partir sur medivh. De la j'ai rencontré un voleur des S P Q R qui ma inviter à postuler chez eux, malheureusement je n'est pas tait prit pour caus de mon dps trop différent du leur ( je pense plutôt que c'est à cause du test au quel je n'ai pas pu y partiiper desuite car j'avais des problèmes IRL enfin je n'est pas pu participer à la suite de mon test). Ensuite j'ai postulé chez beaucoup d'aures guilde toutes ne m'ont pas voulu... Et la derniere Ground zero j'ai postulé chez eux, ils me prennent pou un gros gamins ( mmmhhhh voyons voir voici ce qui c'est passé : /2 Unneuronne : Cherche des gens pour ZA; biensur je suis toujours partnt pour Za qui est l'une des plus chouette insance d eu je trouve; 30 minutes après, après avoir proposer gentillement mes services pour trouve un mage plus un TS, Le même mec me réponds "Toi Tu vire"; kick du groupe 1h plus trdje lui demande ce qui lui à prit,il me réponds "J'avais envie......................", alors fatigué de chercher des groupes, fatigué de me voir refuser les accés de toutes les guildes, j'ai monter un scandale dans ma postulation pour cette guilde, et j'ai mis fin a ma candidature car si on me prends pour un gamin, c'est qu'ils n'ont pas regardaient comme il le faut chez eux et qu'avant de juger les gens, il faut les connaitre, Hors je ne les connais pas.

Vous non plus je ne vous connais pas trop et j'aimerai vous connaître. A voir ^^

Voila bon jeux à tous study
Revenir en haut Aller en bas
töx

töx


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyMer 29 Oct - 5:00

Excusez mi pour certaines faute mon clavier à des petit bugs* il n'écrit pas tout

j'ai oublier de préciser mes reput

REPUTATION :

Clairvoyant : dsl je n'est up que juqu'a honorer même si c'est facil de la up je deteste les zone de elfe de sang, je fait se que je peux quand je vais en héroïque...
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène

Sélhène


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyMer 29 Oct - 17:12

Bonjour !!! Merci pour ton post.


Alors :

1/ points positifs

*Le score de toucher
*la pa pas trop mal
*le stuff en general est tres honorable
*l'experience du jeu
*un pote a crimax

2/ points négatifs

*enchantement epaule
*enchantement botte (+12agi)/ gants
*métiers pas up (tres important tant pour les compos raid que pour montrer l'interet que l'on porte a son perso)
*le choix de tes reputs montées exaltés.... sporegar ? et celle "oubliées" clairvoyants, tu peux la up via l'hv .... pas la peine de farm ...
*tu as un main ally, que vas tu jouer le plus ton main ou ton reroll horde? Et a la sortie de l'extension ?
*la stabilité trois serveurs ... combien de guilde ?

3/ quelques renseignements

Tes horaires de connections
Tes objectifs pour l'extension
Tes attentes envers la guilde

Voila, a toi, bonne chnace pour ton apply

KiSs Sélhène
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyMer 29 Oct - 21:35

Bonsoir Töx

Héhé c'est moi le GM gentil ^^ normal jmange pas mal de carottes en ce momment ! Suspect
(on est 4 GM je précise, jveux pas avoir tout le mérite, on sle partage mdr)

Alors en voleur je m'y connais autant que dans le BTP, c'est à dire O!

Je donne juste mon avis concernant ta personalité qui m'a lair plutot sympa et meme si c'est à confirmer par la suite tu parais qqn de très gentil!

Le vrai bémol c'est qu'on a déja un voleur qui s'appelle toxx, la bonne blague quand meme mdr^^

Bonne chance a toi jeune padawann
Revenir en haut Aller en bas
töx

töx


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyMer 29 Oct - 23:33

Mais dispo C'est le Mardi 20h00/23h30 (00h ) pareil pour le mercredi et le vendredi (jeudi aussi facultatif )

Après j'ai côtoyer 2 guilde et neuf m'ont refusé l'entrée car trop de cac ou alors mon dps pas très bien comparer a leur rogue t6...
pour mes reput beh mon enchantement gant il est très bien c'est mieux que 26 pa. après épaules je doit avouer :s c'est nul et bottes je trouve aucun enchanteur qui peut me faire 12 agi ^^ voila mais si je trouve je le fait :c

oui j'ai fait un raid a gruul avant hier avec lui (le voleur Toxx) il joue bien ^^ je ne suis pas dans la guilde mais je le plussoi
Revenir en haut Aller en bas
töx

töx


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyJeu 30 Oct - 0:53

Mes objectifs pour l'extension c'est de pouvoir continuer a faire du pve de part avec vous vous avez l'air cool et sympa ^^. Car sans guilde pve je ferai du pvp et j'aime pas sa !
Ensuite se me plairai de pouvoir participer régulièrement a des raid même si les voleur ne serve pas trop 1/3 par raid... Bon beh je vous remercie de vous intéressé a ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
töx

töx


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyJeu 30 Oct - 5:24

Pour le rerol Ally, bah en fait j'y joue pas souvent sauf en ce moment j'y joue parce que avec mon main je m'ennuie comme un rat mort ^^ mais la je farm des po pour monter mon enchante ^^ et des vieux donjon =) sinon a l'extension je monterai d'abord le voleur 80 et je raiderai avec lui puis avec le rerol je le monterai plus tard lvl 80 (de toute manière dans la guilde ou je suis, les raid ce font le samedi soir) mais bon on peu toujours voir ^^mon rerol c'est pas une priorité ^^
... study
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyJeu 30 Oct - 12:04

J'y connais rien aux fufu spé pve, donc je laisse ziella twinx selhene vordul et compagnie le soin de donner leurs avis. Ensuite, avoir deux fufu nommés toxx et töx, ca va etre lol ! ^^' @+
Revenir en haut Aller en bas
töx

töx


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyJeu 30 Oct - 16:57

C'est clair que si on me dit Tox tu te sent près de faire sa et que c'est le deux qui répondent :p ^^ sa va être cho au pire faut pas être dans les même raid (dommage Sad(( )
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyJeu 30 Oct - 17:57

Sans parler de notre demo toxic XD
Revenir en haut Aller en bas
töx

töx


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyJeu 30 Oct - 19:14

Ptdr ! y'a combien de tox Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
töx

töx


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyJeu 30 Oct - 20:50

Mais si sa pose vraiment problème je renomme sous mon vieux nom qu'était Molkan sur les autres serveur .... :p study
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyJeu 30 Oct - 21:51

Jvais etre franc, en tant que GM je dois trouver une solution!

Après avoir réfléchi toute la nuite t aujourdhui toxx se prononcera MARCUS MARCUS et Tox gardera le titre officiel de Tox :// Sans insister sur le X
Non pas TOXE mais TOx....

VOila une décision fatidique
Revenir en haut Aller en bas
töx

töx


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyJeu 30 Oct - 23:59

lol pas mal pas mal marcus pourquoi marcus ? ^^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyVen 31 Oct - 2:35

Notre Toxx déja guildé se prénomme MARC voila pk Smile

Plus sérieusement, t'a un bon stuff ^^ donc + 1

A voir pour le skill et la mentalité, ca sera + 1 pour te mettre en TEST chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyVen 31 Oct - 4:36

Moi j'ai cette image du ptit bonhomme respectueux qui me vouvoie en se fondant d'excuses pour demander de l'aide a ZA, et ca se fait rare!

Si ton gameplay est à la hauteur de ta courtoisie alors ok pour un test également mais faudra me tutoyer sinon ca me vieillit!

cheers TOX
Revenir en haut Aller en bas
Erokose




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 08/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyVen 31 Oct - 11:17

Pour moi ca sera +1 joueur a bonne mentalité qui s'est se faire apprécier des GM
et surtout de Zeefaust le mangeur de PJ
Revenir en haut Aller en bas
Vulcana

Vulcana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyVen 31 Oct - 20:46

Salut à toi,

Si déjà dans les points positifs de sélhène ton toucher est bon (oui je suis chiante sur le toucher^^), ça sera +1 pour moi.
A toi de montrer tes preuves maintenant.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
töx

töx


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyVen 31 Oct - 22:05

Super ! bah dispo quand vous voulez c'est les vacance en ce moment Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
töx

töx


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyVen 31 Oct - 22:09

Zeefaust je ne vais pas "te" cacher que j'aime pas trop tutoyer depuis le jour ou un mec ma BL et requete mj car j'lui est demandé de l'aide pour un truc .... -_-' donc je vouvois mais sa passera :p
Revenir en haut Aller en bas
töx

töx


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptySam 1 Nov - 3:37

salut je vient vous dire qu'avec mon rerol drood équi j'ai avancée a BT =) j'en suis au conseil ;p
Revenir en haut Aller en bas
töx

töx


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyDim 2 Nov - 1:01

et Shelène n'a pas du bien comprendre c'est pas trop grave mon Ally n'est pas mon main ! Disons que quand je ne sais pas quoi faire a Wow je joue à lui :p mais je ne le passerai jamais en priorité, le rogue d'abord c'est mon premier perso dans ce jeu donc je le garde Wink...
Revenir en haut Aller en bas
töx

töx


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptyVen 7 Nov - 22:53

Oui, bonsoir ! Excusez moi pour le Black Temple de Vendredi soir mais j'ai reçu une invitation pour une soirée entre ami. malheureusement 20 minute avant le raid Neutral donc je suis dsl pour cette incident. Mais comme "tout" être humain je passe ma vie irl Avant ma vie Ig, même si cela ne se fait pas car je vous avez prévenu de ma présence pour ce donjon, je ne peux pas refuser une soirée (sauf si y'a pas d'alcool
cheers ) Je vous souhaite bon raid je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] EmptySam 8 Nov - 21:02

Honnêtement c'est pas grave ca arrive et étant dps l'abandon ne pause autant de pbm que si tu étais tank!

Et j'avoue qua ca m'a permis de faire la conaissance de volck un fufu qui lui aussi envoie du lourd!

En espérant lire un post de lui un jour ici qui sait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Töx [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Töx [Voleur]   [EN TEST] Töx [Voleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Töx [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Toxx [Voleur]
» [EN TEST] Volck [Voleur]
» [EN TEST] Blinded [Voleur]
» [EN TEST] Pinnacolada [Pretre]
» [EN TEST] Filador [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: