Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] démantiboule Post Pretre

Aller en bas 
+6
Syläar
Sélhène
friends59
zeefaust
Klaena
démantiboule
10 participants
AuteurMessage
démantiboule




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/11/2008

[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre EmptySam 29 Nov - 20:36

Bonjour a tous,


Je m'appelle Ludovic j'ai 25 ans et j'habite dans le nord.


Presentation IG


Je m'appelle Démantiboule, je suis un mort vivant prêtre lvl 74 (11,54,0) pour le lien armurerie, si un menbre de votre guilde pouvait me le mettre ce serait cool, désole mais j'avoue que moi et l'informatique ca fait 2 Sad.


Mes métiers sont :

-Couture : 385
-Enchantement : 386


Je joue a WOW depuis 7 mois maintenant, c'est mon 1er MMORPG, et j'avoue que je ne connais pas trés bien les raids 25, j'ai fais quelques instances a 5 avec des amis IRL, et c'est pour cela que je postule dans une guilde PVE qui pourrais me donner la chance de pouvoir découvrir ce plaisir.


Mes disponibilités sont 2 a 3 fois par semaines.


Mes Addons :

-bigwigs
-x-perl
-omen
-teamspeak (avec micro)

Et bien voila ceci termine mon apply, je reste a votre disposition pour toutes autres questions.

(J'ai oublié de dire que : "je suis hyper motive" Smile )

A bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Klaena




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008

[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre EmptySam 29 Nov - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre EmptyDim 30 Nov - 2:34

Salut ludo!

Merci pour cet apply très aéré, tu nous a choisis pour quelle raison?
Ta spé définitive pour raid au lvl 80 sera laquelle?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
démantiboule




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/11/2008

[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre EmptyDim 30 Nov - 21:30

Bonsoir a tous,

Tous d'abord m'a spé au lvl 80 sera sacré.

Et pourquoi vous avoir choisi?....

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas beaucoup d'experience en raids. Quand j'ai commencé WOW on m'a demandé de rentrer dans une guilde "t'es d'min coin", où l'on m'a dit que c'etait une guilde familliale et de rerolls et qui ne se passerait jamais rien (effectivement il ne se passe rien!!).

Bref c'est dans cette guilde que j'ai rencontré Galhadryele, qui elle n'est pas resté longtemps!!. J'ai eu l'occasion de la revoir la semaine derniere en instance a Nexus et Utgarde, sa réaction fut :"lol, démantiboule tu es encore dans notre guilde GG a toi pour ta patience^^", et là je me suis dis effectivement il serait temps pour moi de me trouver une guilde pour pouvoir faire quelques instances et raids.

Je lui ai demandé si votre guilde recrutait elle ne savait pas, j'ai pris les devants et voila je postule chez vous pour la 1ere fois (et oui c'est une 1ere pour moi :p) vous avez surement du le constater vu mon stuff et mes reputs!! Puis Galhadryele m'a dis qu'il y avait une tres bonne ambiance, alors voila pourquoi je postule chez vous.

Comme je vous l'ai dis plus haut je suis motivé, et j'ai tres envie de découvrir les raids, et de pouvoir m'eclater avec des gens sympathiques.

Voila en esperant avoir repondu a vos interrogations, je reste a votre disposition.

A bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
friends59




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre EmptyDim 30 Nov - 22:52

Coucou a toi Démantiboule,

Tout d'abord je t'interdit de mentionner mon nom ici :p
Qu'on se le dise Galhadryele n'est pas une réference lol!

En effet tu n'a pas beaucoup d'experience HL, nous avons fait quelques instances ensemble, et tu t'es tres bien debrouillé même si tu n'as que 943 en bonus soin tu as trés bien geré aucun wipe a utgrade et un seul sur le dernier boss de nexus, alors qu'on partait a l'aventure on ne savais rien sur ses deux instances.

Pour ce qui est de la personne je te trouve sympathique et trés posé.

Etant revenue dans la guilde depuis peu, (et oui grosse boulette de ma part d'avoir deguildé), je ne sais pas si mon avis compteras, mais j'aimerais que tu puisse voir ce que c'est que de healer dans un raid 25 tu verras c'est autre chose que de s'occuper de seulement 5 personnes.

A bientot

Galha flower
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène

Sélhène


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre EmptyLun 1 Déc - 5:05

Salut merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Gala si tu es une reference !!!!!


Pour moi, se sera ni +1 ni -1, a voir avec nos effectifs, et dispo. Need intervention divine de drama ^^

Sinon un tit test instance pourquoi pas ...

Sélhène
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre EmptyLun 1 Déc - 10:39

Salut démantiboule!

Post correct, personne surement préte à s'investir , il y a tout de mm le hic de la non expérience! je vote pour un test en instance a 5 et aussi un test en raid 10 pour voir ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcana

Vulcana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/10/2008

[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre EmptyLun 1 Déc - 20:02

Coucou à toi,

+1 pour un ptit test^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/10/2008

[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre EmptyLun 1 Déc - 21:30

Je serai chaud pour un test, mais à voir avec Drama et Erokose les prêtrouilles. (Drama pu la mort, et Ero la sueur de twoll, mais bon, on les aime bien quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Ðrämâ

Ðrämâ


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 05/10/2008

[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre EmptyLun 1 Déc - 22:16

salut Demantiboule,

Je dirai +1 pour un test car malgré tout une petite méfiance vu ton inexperience en raid.
et où as tu été chercher ce nom pourri Twisted Evil

++ IG

PS : /ignore Hylia


Dernière édition par Ðrämâ le Mar 2 Déc - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erokose




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 08/10/2008

[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre EmptyMar 2 Déc - 11:20

Bon pour moi je dirais +1 pour un test instance à 5.

Ensuite si ce test est concluant, on essaiera de te donner des moyens pour up ton stuff soit avec réputation, couture et héroique.

En tout cas sache qu'un bon prêtre c'est un prêtre qui heal de façon intelligente et non en spam COH.

PS: Toujours suivre Zeefaust qui charge dans les pack de mob en raid pour le healer même si cela te coutera la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre EmptyDim 7 Déc - 13:49

Plop Démantiboule, Contacte un Off ou un Gm pour être guildé en test !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Klaena




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008

[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre EmptyDim 7 Déc - 13:56

Beurk encore un spé sacré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaena




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008

[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre EmptyDim 7 Déc - 14:06

Sinon plus sérieusement, pourquoi n'as tu pas mis de points de talent dans feu intérieur amélioré car depuis la 3.0.2, ce spell procure un bonus heal et dégat. Donc avoir 200+ de bonus heal c'est pas dégueu. Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
démantiboule




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/11/2008

[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre EmptyDim 7 Déc - 20:14

Bonsoir a tous,

Tout dabord désolé du retard mais j'étais atteins par la gastro Twisted Evil

Merci pour tout vos encouragements, je me connecterai donc comme prévu IG afin de contacter un Off pour être guildé en test.

++ a Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] démantiboule Post Pretre   [EN TEST] démantiboule Post Pretre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] démantiboule Post Pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Pinnacolada [Pretre]
» [EN TEST] Mandic [Druide]
» [EN TEST] Töx [Voleur]
» [EN TEST] Toxx [Voleur]
» [EN TEST] Volck [Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: