Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Général] Haut fait ''Lectures studieuses''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vulcana

Vulcana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/10/2008

[Général] Haut fait ''Lectures studieuses'' Empty
MessageSujet: [Général] Haut fait ''Lectures studieuses''   [Général] Haut fait ''Lectures studieuses'' EmptySam 22 Nov - 10:55

Bonjour à tous Smile

Je sais qu'il y a toujours des amateurs et collectionneurs de pet, c'est pour cela que je tenais à partager les détails de ce haut fait permettant de recevoir un pet si j'ai bien compris.

[Général] Haut fait ''Lectures studieuses'' 6147210

Pour obtenir ce familier, vous devez au préalable compléter le haut-fait "Lectures Studieuses". Ensuite, parlez à l'Archimage Vargoth, à Dalaran. Pour réaliser le haut-fait, il faut lire 8 livres disséminés dans la ville. Ces livres disparaissent quelques minutes après qu'un joueur en a lu un. Le temps de repop d'un livre est d'environ 3h. En voici les emplacement répertoriés :

* Introduction : Dans la salle des maîtres des mages, sur le sol près de l'étagère de droite (si on passe par l'entreée face à l'aire de Krasus)

* Abjuration : Centre des visiteurs de Dalaran, sur le sol près de la petite table.

* Invocation : Citadelle pourpre, rez de chaussée, à droite de l'entrée, étagère de gauche, près de Rhonin.

* Divination : Citadelle pourpre, sur le sol entre les 2 étagères, près du portail vers les grottes du temps (en haut des escaliers à gauche)

* Enchantement : sur le balcon du magasin "le fil du destin" (sur une caisse)

* Illusion : sur une boîte près du PNJ qui donne la quête d'instance journalière, à gauche en entrant dans le fort pourpre.

* Nécromancie : dans une pièce au premier étage de l'Abracadabar (sur l'étagère vide).

* Transmutation : sur une étagère de l'abracadabar au rez-de-chaussée (près du fourneau).

Voilà, j'espère que ça va vous aider. Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ðrämâ

Ðrämâ


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 05/10/2008

[Général] Haut fait ''Lectures studieuses'' Empty
MessageSujet: Re: [Général] Haut fait ''Lectures studieuses''   [Général] Haut fait ''Lectures studieuses'' EmptySam 22 Nov - 13:11

MDR Cana, me dis pas que tu vas camper le respawn des bouquins affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vulcana

Vulcana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/10/2008

[Général] Haut fait ''Lectures studieuses'' Empty
MessageSujet: Re: [Général] Haut fait ''Lectures studieuses''   [Général] Haut fait ''Lectures studieuses'' EmptySam 22 Nov - 13:44

LOl presque. J'en ai 3 / 8, je fais le tour de temps en temps des endroits qu'il me manque. Smile

Edit : Voilà ce que j'ai

Les écoles de magie des arcanes - Divination
Les écoles de magie des arcanes - Nécromancie
Les écoles de magie des arcanes - Transmutation
Revenir en haut Aller en bas
Vulcana

Vulcana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/10/2008

[Général] Haut fait ''Lectures studieuses'' Empty
MessageSujet: Re: [Général] Haut fait ''Lectures studieuses''   [Général] Haut fait ''Lectures studieuses'' EmptyMar 25 Nov - 17:46

sayéé j'ai eu mon ptit pet ya 10min, il est trop beau^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 04/10/2008

[Général] Haut fait ''Lectures studieuses'' Empty
MessageSujet: Re: [Général] Haut fait ''Lectures studieuses''   [Général] Haut fait ''Lectures studieuses'' EmptyMar 25 Nov - 18:31

Héhé gg Cana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Général] Haut fait ''Lectures studieuses'' Empty
MessageSujet: Re: [Général] Haut fait ''Lectures studieuses''   [Général] Haut fait ''Lectures studieuses'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Général] Haut fait ''Lectures studieuses''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] Haut fait ''Les petites bébêtes''
» Voila comment Zeefaust fait pour avoir autant de po mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers: