Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 au revoir les zamis

Aller en bas 
+3
Nídhögg
zeefaust
kenny63
7 participants
AuteurMessage
kenny63

kenny63


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2008

au revoir les zamis Empty
MessageSujet: au revoir les zamis   au revoir les zamis EmptyMer 22 Oct - 22:45

bon je suis un peu décu d'avoir été viré mais bon en ce moment je ne suis pas dans mon assiette et je n'ai pas forcément envie de raider tout le temps. J'ai quand meme un boulot dangereux pour moi et pour les autres je passe quand meme 8h au volant d'un 12 tonnes !!!

le lendemain d'un raid je suis Chaos complet et j'en chie toute la journée

donc en ce moment je ne veux pas trop raider car si je dois aller me coucher en plein raid je ne veux pas laisser de plan foireux aux raideurs !!!!

voila

maintenant vos GM ont fait leur choix je vous souhaite donc bon courage pour la suite et malgré tout je vous apprécie tous autant que vous etes meme mes licencieurs !!!

Au revoir les guildouxxx
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

au revoir les zamis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les zamis   au revoir les zamis EmptyJeu 23 Oct - 0:01

Bonne chance et bon jeux balko

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nídhögg

Nídhögg


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

au revoir les zamis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les zamis   au revoir les zamis EmptyJeu 23 Oct - 1:24

Saches que tu vas beaucoup me manquer, et je pense que je parle pour la plupart des gens de la guilde, ton humour nous mettait toujours de bonne humeur, dommage que je n'ai pas le droit de veto sur les décisions des GM sinon tu serais toujours parmi nous Wink

Bon vent et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

au revoir les zamis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les zamis   au revoir les zamis EmptyJeu 23 Oct - 4:25

Si l'ami balko a Gquit son druide avec qui il préférait jouer on peut considérer qu'il a également Gquit avec son hunt! Dans le principe donc meme un droit de vote universel ne pourrait pas aider balko qui a pris sa décision de partir de chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

au revoir les zamis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les zamis   au revoir les zamis EmptyJeu 23 Oct - 4:31

Peut être mais une guilde ce n'est pas qu'un canal guilde !

Commencer a te wisp pr BT a 20h30 en /w puis a 20h45 puis a 20h50 , puis sur canal guilde vers 21h05 !!! l'ABS se place au bout de 5 minutes d'inactivité Smile

Et tu ozes me dire a 21h10 , ah bah j'viens de revenir, j'appel ca du foutage de gueule ^^

Ensuite je précise que Hankhares a Gquit lui-même en aucun cas il a été viré ... c'etait son choix!

On te donne la confiance et l'opportunité de joué à un haut niveau , en remercimant on fait le mort pdt 30min car je /w pour trouvé du monde, le mieux aurait été de me dire de suite nan je peux pas le boulot me tue plutot vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Trocania




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 19/10/2008

au revoir les zamis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les zamis   au revoir les zamis EmptyJeu 23 Oct - 7:54

Je tiens à dire quelque chose aussi sur ce sujet.

Syläar tu crois ce que tu veux mais Balkorius a été absent pendant 30 minutes hier et ne faisait pas style de ne pas répondre, je vis avec donc je sais très bien qu'il n'était pas sur le jeu à ce moment là, après quand il est revenu en effet il a vu que tu lui avais parlé et il t'a répondu de suite.

De plus, pour information son ABS y été depuis assez longtemps : il ne faisait pas le mort !

Si maintenant on a même plus le droit d'être absent Shocked

Pour finir, c'est vrai qu'il a poster et vous a dit qu'il ne ferait pas de raid ce soir là mais apparemment l'information a dû mal passée ^^
On a bien le droit aussi de ne pas vouloir faire un raid ? Je pense que la guilde est suffisamment nombreuses pour se faire vite remplacer ^^

Moi après ce ne sont pas mes histoires mais je tenais quand même répondre à Syläar Smile

Voilà sur ceux bonne journée à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amora

amora


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 04/10/2008

au revoir les zamis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les zamis   au revoir les zamis EmptyJeu 23 Oct - 10:21

yop c'est bien dommage tout sa , je comprend que tu n'es pas envie de raid quand la fatigue se fait sentir ,je sais ce que c'est (je livre la presse et les pharmacies de nuit en mode pleine vitesse d'ailleurs mon permis a points se trouve au plus mal ) affraid affraid

j'espère quand mème que tu reviendras ,ta bonne humeur va nous manquer ,les mj vont bien passer l'èponge (ya bien des choses + graves dans la vie ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
kenny63

kenny63


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2008

au revoir les zamis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les zamis   au revoir les zamis EmptyJeu 23 Oct - 12:06

pour info je n'ai pas Gquit pour mon envie mais par colère de me faire envoyer chier avec ta réponse sylaar " pas la peine de poster fofo tu raideras plus".

j'ai Gquit mon drood pour ne pas lire vos commentaires.

et je n'ai pas voulu Gquit mon hunt car je ne joue plus trop avec.

Le fait aussi qu'on dise que je ne m'investissais pas dans le guilde m'a un peu blasé (contrairement a certaines personnes qui ne se connectent QUE pour les raids ), tout ca parce que je n'ai pas voulu faire Grull.

Zee tu me dis " tu crois que j'en ai pas marre de faire du grull magh?" tu as une place importante dans la guilde tu es GM ca serait quand meme malheureux que tu refuse de le faire non .?
comme on dit " Haut grade , haute responsabilité "

moi je n'étais qu'un simple membre.


voila ce que j'avais a dire.


ne prenez pas ce post comme une agression ou un exces de colère je tiens juste a éclaircir les choses !!

++ les guildouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

au revoir les zamis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les zamis   au revoir les zamis EmptyJeu 23 Oct - 14:03

Citation :
De plus, pour information son ABS y été depuis assez longtemps : il ne faisait pas le mort !

Quand quelqu'un s'absente pendant 5 min d'inactivité, wow le signale avec un pti message " hankhares esr absent " ..... on va peut étre me dire qu'il y a eut un BUG DE WOW ! ^^

Citation :
On a bien le droit aussi de ne pas vouloir faire un raid ? Je pense que la guilde est suffisamment nombreuses pour se faire vite remplacer ^^


Crois tu vraiment que je lui aurais demandais de venir si y'avait du monde, non il y avait 4 place de dps a remplir...


Ce que je demande, c'est pas de raid tout le temps! Juste d'arréter de nous prendre pour des cons! la plus belle facon de résoudre le petit soucis de hier c t de me dire " non, dsl je ne peux vraiment pas, demain j'ai le boulot et ça me tue... " je suis humain j'aurais compris Smile ....

Aprés si les membres veulent voir revenir balko, je ne suis pas contre, je me connais et mes réactions sont impulsives, j'apprécie balko, mais si il souhaite revenir, et que les GMs, offs et membres sont d'accords, OK, mais qu'il reviens avec un peu plus de franchise!
Revenir en haut Aller en bas
Trocania




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 19/10/2008

au revoir les zamis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les zamis   au revoir les zamis EmptyJeu 23 Oct - 14:51

Bon je tenais à vous faire moi aussi des au revoirs car d'après Syläar je n'ai pas le même état d'esprit que vous car pour lui il faudrait qu'on raconte toute notre vie avec tous nos problèmes chose que je ne trouve pas génial sachant que je ne vous connait pas IRL et sachant aussi que je ne vous connais pas depuis longtemps !
Voilà Bonne continuation à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

au revoir les zamis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les zamis   au revoir les zamis EmptyJeu 23 Oct - 15:10

Je parlais de balko qui est la depuis bien quelques mois ...

et je t'ai dit qu'il aurait pu dire que c'est a cause du boulot qu'il n'est pas venu rien de + , rien de - ... d'aprés zeef il été quand mm co a 1h00 du matin lool
Revenir en haut Aller en bas
kenny63

kenny63


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2008

au revoir les zamis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les zamis   au revoir les zamis EmptyJeu 23 Oct - 17:38

oui car le jeudi c'est mon jour de repos et de plus j'etais bien enervé pour dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trocania




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 19/10/2008

au revoir les zamis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les zamis   au revoir les zamis EmptyJeu 23 Oct - 20:47

Même si il était là depuis quelque mois on ne raconte pas sa vie ou ces problèmes à des gens qu'on ne connaît pas IRL voilà mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Vulcana

Vulcana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/10/2008

au revoir les zamis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les zamis   au revoir les zamis EmptyJeu 23 Oct - 21:20

Bonjour à tous,

Je suis désolée de ce qui a pu se passer, je souhaite à Balko et Troc de bien avancer dans le jeu. On est tous là pour s'amuser, n'est-ce pas^^

Bonne continuation à vous 2.

Sur mon post, je tiens à clore le sujet car malgré tout, ce n'est pas l'endroit pour régler ses comptes, cela se fait ig.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir les zamis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les zamis   au revoir les zamis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir les zamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers: