Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dommage mais c'est ainsi !

Aller en bas 
+5
Ziella
Mandic
Tat
darrium/lgtroll
Vulcana
9 participants
AuteurMessage
Vulcana

Vulcana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptyVen 12 Déc - 11:19

Bonjour à tous,

On est 4 GM dans cette Guilde (Vulcanoa, Vulcana, Sylaar et Zeefaust) mais malheureusement 2 d'entre eux ne pensent pas ainsi.
Lors de notre dernière soirée à Naxx, Zeefaust, sylaar, drama, cano et moi, nous sommes partis à Cim UT, tous connectés à TS. Là dessus existe un moeyn de communiquer à des personnes ciblées en audio privée (c'est ce qu'ont fait Sylaar, Drama et Zeefaust) mais Zeefaust a oublié de désactiver l'audio wow donc Cano et moi avions entendu ce qui a été dit sur notre dos et leur projet de Créer une nouvelle guilde.

A partir de là, j'ai envoyé un message nécessitant 6 courriers à tous les anciens WF via wow et le dernier d'entre eux a attéri dans la boite de Zeef. Celui-ci est venu demandé des comptes sur le forum coté off dont le titre du sujet est ''Con-fuzion''

Voici ce qui a été dit coté off :

Message de Zeefaust :
Citation :
Bonsoir

Dommage mais c'est ainsi ! Wowscr12


Qui sont les WF?
Ne sommes nous plus une seule et mm guilde?
N'hésitez pas a contacter les intéressés si quoi que se soit tracasse qqn

Message de Sylar :
Citation :
Hummm c'est un FAKE ????

VULCANA GM WF FOREVER .... ça me laisse sans voix! j'aimerais avoir des petites explications, Merci!

Message de Hylia :
Citation :
Courrier 6? Un truc qui se trame depuis lgtps?.. Need du /explain en effet.

Ma réponse :
Citation :
Bonjour à vous,

Ceci est dû de notre dernière soirée à Naxx, lorsqu'on est allé finir Cim UT héro avec Zeef, Sylaar et Drama.
Nous étions tous sur TS et surement, Sylaar, Zeefaust et Drama ont un canal audio commun pour parler ensemble.
Mais notre cher Zeefaust a oublié de désactiver l'audio wow et oui la boulette...
Au départ, on trouvait bizarre pourquoi il parlait tout seul et là, beaucoup d'informations ont été entendues.

Suite à ce qui a été dit et va être fait dans notre dos, tous les anciens WF ont reçu un message expliquant et dévoilant tout cela. 6 courriers ont été nécessaires pour chacun via wow. Et sans faire exprès la dernière partie a été envoyé à Zeef Smile

Ce qui a été dit nous a fortement déplu et celui qui se dit être un GM, peut aller se faire voir là où je pense Smile
Un GM est là pour aider, conseiller ses membres et non pas pour les manipuler, virer pour des choses futiles, les humilier.

Je ne sais pas si tu savais déjà cela Hylia mais voilà en gros ce qui a été dit :

- création d'une nouvelle guilde car beaucoup de boulets dans la guilde
- faudra voir qui va vouloir nous suivre (on se demande pourquoi Galha est passée membre aussi vite...)
- évincer Vulcana en tant que GM car elle ne dps pas assez (c'est qui qui est responsable du butin et ramasse tous les cadavres pendant que le MT pull groupe sur groupe sans phase de regen ?)
- Zøøs (alias Twinx) ne sera jamais pris en raid
- Darrium ne sait pas heal. Lui en tant que lead du groupe 2 de Naxx et Zøøs, ce groupe ne tombera aucun boss (suivie d'un rire très moqueur)
- Critiquer Arime, Erokose et Sinz car ils les ont lachés (ne up pas ou pas assez vite)
- On part avec la banque de guilde car rien ne les appartient
- prise de tête sur les bottes que j'ai eu à Naxx et d'où ma requête MJ, et loot réattribué à Drama. Je cite : ''gm ou pas, on te le donnera direct''
> Sous-entendu sur le forum coté off, je cite

Citation :
-1: cet item va til remplacer un autre épique? Qui va y gagner quoi? ex: passer de bottes bleu 71 à mauves 80, ca boost (pour un membre présent)!

Alors voilà, avant de vous faire passer pour des victimes d'un complot ou quoique ce soit d'autre, réfléchissez un peu. Ce qui met donc fin à tout ce qui n'a pas vraiment commencé.
Et pour information, tout ceci sera mis à vue de tous les membres bien évidemment.

Bonne continuation dans votre future guilde.

L'aventure s'arrête ici pour nous les WF chez les Armageddon, ++

PS > Quelques citations qui me viennent à l'esprit de la part de Zeefaust :
>> On va test Zøøs en tank en héro avec Blinded et Chubz mdr
>> Zøøs peut attendre longtemps avant de raid avec nous
>> ...

Et GG d'avoir viré les accès banque et po aux GM^^
Revenir en haut Aller en bas
darrium/lgtroll

darrium/lgtroll


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptyVen 12 Déc - 18:31

le druide qui ne sait pas heal tire sa reverance

je croi que c tous se que g a dire

a nn wf forever

et mon groupe est deja fait et sa sera avec les wf et les boss vont down sa c garantie
Revenir en haut Aller en bas
Tat




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Pour repondre   Dommage mais c'est ainsi ! EmptyVen 12 Déc - 20:34

albino !!

What Zeef a dis sa de moi ? :'( j'en ai mal au coeur

Ne t'inquiete pas mon Ami car je crois que nos sentiments sont reciproque Smile

Aussi il y'a 4 GM ds cette Guilde alor ton "je ne veux pas de Zøøs ds le raid" tu le garde pour toi

Pourquoi ? Je ne suis pas une assez bonne player pour toi peut être,
( probleme de dps avec mon voleur que je ne vais pas nié, probleme de Gamplay ? probleme de lag ? je sais pas )

En tous cas une chose est sur c'est que j'ai surment commencé à joué aprés toi et que mon experience HL à ateint le mm niveau que toi !
( Tu a clean GT3 ? Ah non ON à pas reussi a Down Archimonde!)

Entrant chez les WF je n'avais aucune experience du HL (Twinx Off ?? c'est qu'il y a une raison)

Si tu étais un aussi bon joueur "Zeefaust> Rambo" en mieu ?! Ah mais non c'est que de la gonflete!! albino

Si tu étais un aussi bon GM ce jenre de chose ne serait pas arrivé !

Alor tu devrais te regarder avt de juger et de parler sur les autres (ou coupe ton micro Very Happy) surtous quand on est pas mieux que les autres!

Bonne continuation IG à toi et bonne chance!




PS:1 jour quelqu'un à wisp Zeef et lui a dis "On te laisse encore Tanké toi ? :p" et il a rep normal "Lol c'est qui ?"

Stop critiquer les autres quand on a 1 passé IG pas trés glorieux et grâce a ce nouveau probleme de "Con-fuzion" 1 present tres decevant!


Dernière édition par Tat le Sam 13 Déc - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandic




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/11/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptyVen 12 Déc - 21:14

Perso,je pense ca sert a rien de faire de ce post un endroit pour critiquer tel personne,a part sa je trouve sa bien regretable et je comprend cette decision ,bonne continuation chez les WF.
Revenir en haut Aller en bas
Ziella




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : hahalolkikoolol's
Date d'inscription : 12/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptyVen 12 Déc - 23:29

le problem est simple vous aver oublier un truk , quand on fusionne ou oubli son passer : woc et wf sont mort , enfin devrai l'etre pour qu'armageddon vive
Se n'est que mon avi mai pour moi woc est mort a jamais car je suis un arrmageddon
Revenir en haut Aller en bas
Vulcana

Vulcana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptySam 13 Déc - 0:02

Le fond du problème n'est pas question de Woc ni de WF ici, si tu as bien lu plus haut mais de choses qui se font dans le dos des autres. 4 gm dont 2 qui veulent créer une autre guilde. Tu crois qu'ils ont pensé à ce moment là à la survie d'Armageddon ? Non donc je ne tolère pas ce comportement et pris les devant.

Si tu n'arrives pas à comprendre cela, je suis désolée pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptySam 13 Déc - 1:12

Bonsoir,

- création d'une nouvelle guilde car beaucoup de boulets dans la guilde ===> ( c'est vrai y'a des boulets )

- faudra voir qui va vouloir nous suivre (on se demande pourquoi Galha est passée membre aussi vite...) ====> ( jamais parlé de ca, c'est que tu veux tout simplement que galha te suivent...)

- évincer Vulcana en tant que GM car elle ne dps pas assez (c'est qui qui est responsable du butin et ramasse tous les cadavres pendant que le MT pull groupe sur groupe sans phase de regen ?) ===> (go faire 2 boss par soirée)

- Zøøs (alias Twinx) ne sera jamais pris en raid ===> ( pk ? manque de gameplay, se perd en route, etc, en mode découverte ca aurait été dangereux de la prendre )

- Darrium ne sait pas heal. Lui en tant que lead du groupe 2 de Naxx et Zøøs, ce groupe ne tombera aucun boss (suivie d'un rire très moqueur) ===> ne jamais parler de chose qu'on ne sait pas...tu entendais que zeef nan ? cmt connaitre les dires des autres personnes qui été dans la discussion, effectivement la ca semble sorti du contexte trés trés mesquin )

- Critiquer Arime, Erokose et Sinz car ils les ont lachés (ne up pas ou pas assez vite) ===> ero pote irl d'enfance, sinz grand ami
qui est dans la guilde justement parce qu'on y est et arime qui a eut des exams recemment ce n'était pas une critik mais plus une remarque qui a été dite pour dire qu'on a été surpris qu'il n'ont pas suivi le leveling )


- On part avec la banque de guilde car rien ne les appartient ===> ( Seul les Wocs ont déboursé pr acheter les onglets s'pa vrai ? )

- prise de tête sur les bottes que j'ai eu à Naxx et d'où ma requête MJ, et loot réattribué à Drama. Je cite : ''gm ou pas, on te le donnera direct'' ==> ( t'avait un peu des bottes mauves lvl 80 et drama d bleu lvl 72 go confére sésé pr le bonne état d'esprit du partage utile.... )

Vulcana tu peux quand mm nous dire merci pr le sale boulot qu'on a fait pour toi que tu signalé toujours en /o !

Bonne continuation Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
friends59




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptySam 13 Déc - 2:19

Bonsoir a tous, c'est Galhadryele,

Tout d'abord, pour moi ce n'est qu'un jeu, mais quand je joue je veux que ce soit dans la bonne humeur et sans prise de tête...(ce qui etais prevu quand on a fusionnés).

je ne veux prendre le parti de personne, mais je veux juste comprendre ce qu'il c'est passé et avoir quelques reponses aux questions que je me posent.

Alors voila les questions et j'aimerais que l'on me reponde en toute sincerité,

-j'ai réintégrée la guilde il n'y a pas longtemps, et je voulais savoir pourquoi au bout d'une semaine on ma passé membre alors que d'autres personne attendait bien avant moi de l'être. (vous pouvez comprendre que cela peux créer certaine tension au sein d'une guilde).

-Ensuite celon les propos de Vulcana, certaines personnes ont critiqué des membre de la guilde, on ne peux pas aimer tout le monde certe, mais la franchise a toujours etait (pour moi en tout cas), le seul moyen de resoudre les problemes, car comme on dis "les on dis" sont toujours amplifiés et une fois que cela arrive a la personne concerné ca fait boule de neige, alors pourquoi ne pas avoir discuté directement avec les personnes.

-Ensuite pour ce qui ait des boulet dans une guilde, pour moi je trouve cela injuste de dire "boulet", quand un GM guilde, il a un certain temps de reflextion, c'est d'ailleur pour cela qu'on les guilde en test et le "canal off" sert je pense a cela, a discuter si cette personne reste ou pas, je peux comprendre de ne pas garder une personne parce que celle-ci ne convient pas a l'avancement de la guilde, c'est d'ailleur pour cela que les GM sont la, mais je ne trouve pas ca tres correct de dire d'une personne que c'est un boulet, pour moi ce mot "boulet" et tres vexant...(sauf si cela est pris a la rigollade biensur :p).

-d'apres ce que j'ai pu comprendre, Vulcana et Vulcanoa n'avaient plus acces a la banque de guilde^^Pourquoi?? Avaient-ils fait quelque chose de deplacé pour enlever ce droit a des GM?

-ce que je n'arrive pas a comprendre c'est qu'il y est des prises de tête entre GM, cela ne dois pas etre facile de gerer une guide je le concois, tout ce dont vous avez envie c'est que votre guilde avance, je sais que la guilde n'avance pas juste avec les GM, mais c'est quand même le pilier qui retiens celle-ci, et c'est vous qui aviez eu l'idée de fusionné et on-y a cru, je trouve dommage que tout cela soit parti en fumé..

Je supposse que certains diront que cela ne fais pas longtemps que je suis revenu, et que cela n'est pas mon probleme, mais si j'ai reintegre la guilde, c'est juste que je m'y sentais bien, et comme je n'aime pas garder certaines choses en moi il fallait que je sois franche, c'est dans mon temperament desolé donc d'avoir mis tout un pavé ici.

Voila je pense que c'est tout ce que j'aimerais savoir, je ne prends le parti de personne, je ne critique personne, je veux juste des reponses...


Voila a bientot Ig.

Galha
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptySam 13 Déc - 4:39

Une petite réponse a tat Smile

Je cite : Aussi il y'a 4 GM ds cette Guilde alor ton "je ne veux pas de Zøøs ds le raid" tu le garde pour toi

Effectivement, 4 GMs, zeef groupe, zeef lead, zeef choisit de pas te prendre c'est son choix! ( d'ailleurs j'le comprends ), je ne lead pas donc je prend pas parti dans le groupage je suis le calendrier, cano tank, et cana ramasse les loots ( j'sais mm pa si tu seré capable de le faire correctement )

Je cite : Pourquoi ? Je ne suis pas une assez bonne player pour toi peut être,
( probleme de dps avec mon voleur que je ne vais pas nié, probleme de Gamplay ? probleme de lag ? je sais pas )


Prob de lag , le fameux prob de laggggggg loool

Je cite : En tous cas une chose est sur c'est que j'ai surment commencé à joué aprés toi et que mon experience HL à ateint le mm niveau que toi !

J'ai envie de dire que t'en est arrivé ou tu étais car t'es un peu un boulet qu'on trainé a notre cheville , et puis dur dur quand mm de trainé, pas foutu de break un sort au coup de pied Sad

Je cite : Entrant chez les WF je n'avais aucune experience du HL (Twinx Off ?? c'est qu'il y a une raison)

Si raison il y a , elle doit être en rapport avec ta parfaite participation aux raids, a ton application parfaite des strats et aussi a ton sens de l'orientation hors norme Smile

DONC ARRETE UN PEU TON CINOCH STP ET GO TANKER A NAXX , BON COURAGE A TES CON-FRERES !!


Dernière édition par Syläar le Sam 13 Déc - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptySam 13 Déc - 4:48

Une réponse a Galha! Bonsoir galha,

Je vais essayer de répondre un peu a toutes tes questions :

-j'ai réintégrée la guilde il n'y a pas longtemps, et je voulais savoir pourquoi au bout d'une semaine on ma passé membre alors que d'autres personne attendait bien avant moi de l'être. (vous pouvez comprendre que cela peux créer certaine tension au sein d'une guilde).


Les " en test " actuels sont des personnes sur lesquelles on avait des doutes , te connaissant et sachant la qualité de ton jeu, on a décidé de pas trop tardé sur toi!

Ensuite celon les propos de Vulcana, certaines personnes ont critiqué des membre de la guilde, on ne peux pas aimer tout le monde certe, mais la franchise a toujours etait (pour moi en tout cas), le seul moyen de resoudre les problemes, car comme on dis "les on dis" sont toujours amplifiés et une fois que cela arrive a la personne concerné ca fait boule de neige, alors pourquoi ne pas avoir discuté directement avec les personnes.


Le duo Cana Cano sont les 1ers a critiqués dès qu'un mec fait nimp... alors cana stop les sermonts mais c kan mm bien joué la preuve, coup perfect et réussi ! Sad


[color=orange]-d'apres ce que j'ai pu comprendre, Vulcana et Vulcanoa n'avaient plus acces a la banque de guilde^^Pourquoi?? Avaient-ils fait quelque chose de deplacé pour enlever ce droit a des GM?


Tout simplement aprés que zeef m'a signalé son courrier recu sur wow pour une question de sureté et d'ailleurs surprise ce soir en me connectant la moitié avait Gquit peut étre que sans cette précaution on aurais pu dire bye a notre banque!
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptySam 13 Déc - 4:52

Bonsoir bonsoir bonsoir bonsoir tout le monde!

Avis du principal intéressé!

Première chose, te concernant galha c'est moi qui ai demandé à te valider membre!
POurquoi au bout d'une semaine? je te dirais pourquoi pas? tu as des choses à prouver? une mentalité douteuse? non!
Les gens en test restaient en test pour une seule et bonne raison, ils ne suscitaient pas l'envie d'etre passé en membre.
Alors on va banir une chose: Je ne sais pas qui aurait pu pondre ca (en fait je sais ^^) mais non tu n'as pas été validée en membre pour créer un conflit intergalactique.

POur les critiques S E R I E U S E S, il y a des jours ou t'es pas en forme, t'as pas le moral, t'es en colere ... et ces jours la tu t'énerves pour un rien, d'ou le fait de parler à ses amis, et non d'etre entendu par des personnes peu scrupuleuses qui non seulement de répéter apprécieront l'amplification, c'est cool d'amplifier non?
Concernant les critiques pensées elles sont justifiées, mais dans le but de ne pas porter atteinte à la bon entente de la guilde il vaut mieu faire main basse!

Je pense à toi ZooS, félicitation ton niveau de pve après gt4 dépasse le mien!
Allé louya!
Félicitation également, on m'a wisp pour me dire: tu tank encore toi? --- Double victoire de mr canard!

Après une guilde sans "boulet", le terme est devenu commun sur wow, d'ailleurs quand vulcana a discutée avec moi du fait de rétrograder twinx il me semble que ce terme a effleuré la discution, plusieurs fois?

LA banque de guilde 100% financée par les anciens woc s'est vu en acces restreint par précaution, parfois découvrir ce que les gens pensent ou font, on ne sait jamais!
Perdre 50 membres c'est fun, mais gardons notre patrimoine.

Le fait de gérer la guilde à plusieurs mais sans s'impliquer au meme niveau peut créer des conflits, quand le comportement de certains est douteux ca agace, et le fait de ne pas régler ses problemes entre personnes adultes mais de le faire seul en l'absence des concernés ca c'est un act héroique.

Donc oui certains propos ont été cités, mais l'humour dans la phrase: "imagine une guilde sans boulet ^^" ou, fait chier quand meme de ne pas avoir arime erokose ou sinz, c'est une insulte? dans son contexte non!

Mais passons quand meme les points positifs, le bilan est vraiment catastrophique, je tiens quand meme a féliciter la personne qui a raconté, a ingrid, que JE NE VOULAIS PAS LE PRENDRE POUR LOOT TOUT LE STUFF ET PAS LUI... c'est d'une finesse, vous allez vous faire une idée de comment un raid se concrétise, et je souhaite bonne chance au lead qui gérera le tanking de zoos qui, je le répète n'aurait jamais eu une place de tank en raid avant ingrid arime negation karadryan ... faut pas pousser.

Je m'en veux de répondre et de porter de l'attention à tout ce qui est dit sur ce post, mais tout comme étant GM, nous sommes des êtres humains avec leurs humeurs leurs qualités leurs défaults alors je ne passerai pas voir les réponses, on va éviter les insultes mais avouons quand meme que la dispersion de la guilde s'est faite rapidement sur une simple interprétation de paroles totalement sorties de leur contextes!

ps: ce forum peut il etre supprimé? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
darrium/lgtroll

darrium/lgtroll


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptySam 13 Déc - 4:59

pour repondre sylaar a se que tu di de twinx chose que japresie pas c le fait de lui parler comme sa car combien de fois elle vous a sauver le cul a co son heal o lieu de de sont rogue alors un peu de respect si te plai ensuite sont probleme de lag est vrai,certe elle a pas un bon sens de loriantation mais je croi ke kan tu arrive dans un nouveau dj komme zeef a naxx c moi ki la guider donc la dessu pas de com's et pour finir ces confrere comme tu dit seront la tenir et avancer avec car nous somme souder pas comme dautre.

ensuite pour te rep zeef une personne qui met de coter un heal soit disant pour tourner il faut pas abuser ca klaena etan normalement ombre je voi pa dou tourner les heal ssachant kon etai que 3 mai je sais tres bien pkoi tu ma pas pris en raid c tous simplement ke tu a pas apprecier ke je te fasse remarquer ke jaimer pas ton comprotement en raid car tu naime pas kon te le fasse remarquer pour toi c je suis gm tu ferme ta geule dsl on est en democraci et une guilde et gere par plusieur personne gm et off

sur se je suis bien content detre parti dire ke sa fait quelque temps ke je voulai mai je me suis trouver a rester grace a certaine personne (pas toi) car c t deja a cause de toi ke je voulai partir mai vu kon peu pas aimer tous le monde g rien dit et g passe outre mai arriver a un stade sa passe pu


Dernière édition par darrium/lgtroll le Sam 13 Déc - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptySam 13 Déc - 5:03

Et un p'tit mot de la fin tout de même pour dire " au revoir " aux personnes que j'apprécié ... dada, sésé, ingrid, aly et d'autres...et un MERCI aussi a Klaena pour son investissement a nos départs de Naxx!

PS : dada je tiens a te signalé aussi qu'on a jamais dit que tu ne savais pas heal... sinon crois tu qu'on t'aurais pas mis au même grade à nos yeux que celui de Zoos!

J'espére a tous que tout simplement vous vous rendrez compte de la mesquinité de certaines personne un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptySam 13 Déc - 5:04

Dada y'a une diff entre découvrir Naxx et se perdre tou les soirs de raid dans BT nan ? et ca ne change en rien son gros soucis de gameplay j'ai vu s'que ca donné avec le rogue, j'ose mm pa deviné le gentil DK ....
Revenir en haut Aller en bas
darrium/lgtroll

darrium/lgtroll


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptySam 13 Déc - 5:13

son dk tourne et je sais se que je dit .avant de parler tu aurai du la tester


Dernière édition par darrium/lgtroll le Sam 13 Déc - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darrium/lgtroll

darrium/lgtroll


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptySam 13 Déc - 5:14

et stop avec twinx car comme je lai dit combien de fois elle vous a sauver le cul

mai sa on loubli
Revenir en haut Aller en bas
Syläar

Syläar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptySam 13 Déc - 5:31

Je parle de Twinx parce que j'le veux bien et que on a venu de parlé d'elle récemment, j'rappelle quand même que les personnes qui ont voulu dégradé twinx dans un premier temps été cana et cano Smile mais bien sur on est passé par Zeef pour en parler et pour qu'ainsi il fasse la démarche lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Tat




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptySam 13 Déc - 6:25

Merci Sylaar pour toutes ces explications et merci à Zeef de m'avoir repondu Smile

Cependant je n'ai jamais eu de probleme IG avt cela ce qui n'est pas votre cas Smile

Donc si quelqu'un dois ce remettre en question ce n'est surment pas moi mais bien vous car c'est vous la source mm de ce tous petit probleme.

Je vous souhaite vraiment une bonne continuation IG



Ps: CON-FRERES toi même albino
Revenir en haut Aller en bas
Vulcanoa

Vulcanoa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 05/10/2008

Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! EmptySam 13 Déc - 9:54

En ce qui concerne Twinx, zeef après un raid m'a contacté et m'a dit : ''il faut qu'on parle de twinx'', vu qu'on parlait du kiki et que twinx était bas en dps. Je lui ai dis oui il faudrait qu'on parle de twinx comme de plusieurs autres personnes qui étaient aussi bas au kiki... Le lendemain, je me co Twinx a /gquit... A quel moment j'ai dis de virer Twinx des Off ? Surtout que chez les WF, c'est moi qui ai décidé de la mettre off pour une bonne raison...

Le problème est bel et bien là. Les décisions passent par vous 2 principalement, nous n'avons qu'un bref avis à exprimer qu'il soit pris en compte ou non, au final vous décidez. Il en est pareil pour les accès banque de guilde. Dans une guilde fusionnée, une guilde a les moyens de payer tous les onglets, elle dit à l'autre guilde ''c'est bon vous inquiétez pas on a assez de fric pour les onglets'' et ensuite cette banque (même pas gérer par vous, c'est canâ qui s'occupait des demandes banque sur le forum) on ne nous donne l'accès que quand vous en avez envie. Est-ce là une banque de guilde fusionnée ?

Aussi, pull groupe sur groupe sans regen c'est bien pour avancer oui, mais regarder la position au kiki de la personne qui ramasse tous les cadavres et qui ne DPS pas autant que les autres et dire, ben vulcana elle DPS bof hein ? c'est normal çà ?

Pour les loots, Drama a eu un épik, vulcana a eu un épik, c'est le 3ième tissu, la chose équitable est les 2 rand pour le 3ième... Au pire c'était même pas rand et pour vulcana le loot... Drama est 80 depuis quand ? Drama a déjà fait combien de Héroïque pour remplacer son stuff ? Drama a déja participé à combien de raid nax ? Drama est harmo et a le stuff pour venir a nax ?... Il en est de même pour Vordul : je suis full vert, je suis a Naxx, je suis 80 depuis 1 mois au moins... je loot le T7 avec des cries de joies de certaines personnes devant vulcana et sésé... C'est équitable aussi ça ? C'est qui qui me disait priorité aux premiers 80 pour les récompenser ?... C'est plutôt devenu mes potes passent avant tout... Vulcana a requête MJ et Drama a reçu les bottes.

On voit de suite que la guilde commençait a devenir bancale sur beaucoup de points importants...

Enfin, vous ne niez rien en ce que l'on a entendu, la fusion est donc annulée et nous retournons à notre guilde de départ. Le sujet est totalement clos pour nous.

Bonne continuation à vous.

Vulcanoa GM WindFury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommage mais c'est ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage mais c'est ainsi !   Dommage mais c'est ainsi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage mais c'est ainsi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre forum
» Court mais intense ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers: