Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aeneid, paladin vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeneid




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Afrique du Sud
Date d'inscription : 07/12/2008

Aeneid, paladin vindicte Empty
MessageSujet: Aeneid, paladin vindicte   Aeneid, paladin vindicte EmptyDim 7 Déc - 1:45

Bonjour à tous, je m'appelle Mohammade, j'ai 24 ans et je joue à Wow depuis février 2007.

Bien que je joue plusieurs personnages, je concentre mes efforts sur un personnage en particulier.

Il s'agit d'une Elfe de Sang, Aeneid, de niveau 74, spé vindicte.
Je suis toujours en phase de levellling mais je pense qu'avec mon temps de jeu je serai 80 à la fin de la semaine prochaine au plus tard.

Mes 2 métiers principaux sont la forge (399) et le minage (429).
Métiers secondaires : Premiers soins 402 , Pêche 302 , Cuisine 392

Depuis que je joue je n'ai été que dans 2 guildes.
Ma première guilde a été les Windfury. C'est un des fondateurs de la guilde, un ami irl (Vulcanoa), qui m'a converti à wow. Après un passage éclair chez les Dieux de Midgard je suis revenu chez les Windfury.
Lorsque Armageddon a été formée je ne l'ai pas rejoins tout de suite car je n'avais pas la possibilité de jouer suffisament souvent à ce moment et je ne voulais être un poids mort pour la nouvelle formation.

J'espère pouvoir apporter ma contribution dans la progression de la guilde et dans le même temps améliorer mon niveau de jeu ainsi que mon stuff.

En ce moment je joue tous les jours et toute la journée, mais également en soirée jusqu'à environ 1h du matin (heure de Paris)

Si la guilde m'acceptait je serai prêt à re-spe.