Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.

Aller en bas 
+7
Nídhögg
Zélos
Necrosus
Nazouille
Ðrämâ
Klaena
Kalø
11 participants
AuteurMessage
Kalø




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : kynos180985
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyJeu 13 Nov - 19:51

Bonjour;

Je viens vous voir car je souhaiterai entré dans votre guilde afin de uppé mon chevalier de la mort le plus vite possible, pour cela mes motivations sont les suivante :

- avoir une guilde ou reigne une bonne ambiance.
- avoir une guilde afin de faire du PVE pour me stuff car le PVP ne me donnerai rien car pas de stuff pour chevalier de la mort en PVP
- du fait que mon chevalier de la mort et mon seul personnage pas de souci avec des reroll a up ou autre ^^
- pas d'emploi en ce moment donc libre pour des raid ou autre donjon

sinon j'ai 23 ans .

Pour d'autre question je vous laisse me contacter in game.

Kalø
Revenir en haut Aller en bas
Klaena




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyJeu 13 Nov - 19:59

Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Ðrämâ

Ðrämâ


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 05/10/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyJeu 13 Nov - 20:05

+1 Klaena,

j'espère que c'est un fake, sinon .... c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Kalø




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : kynos180985
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyJeu 13 Nov - 21:12

Fake ?? = tu peut eclairer ma lanterne ? je c'est pas sa veut dire quoi. désolé peut pas tout savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazouille




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyJeu 13 Nov - 21:24

Salut à toi Kalø,
alors ... je ne réponds pas souvent aux demandes de recrutement mais là j'y place un mot :
une présentation un peu plus clair et plus complète ça aurait été mieux à mon gout en tout cas.

Tu dis : "avoir une guilde afin de faire du PVE pour me stuff car le PVP ne me donnerai rien car pas de stuff pour chevalier de la mort en PVP" => C'est pas une motivation ça chez moi c'est plutot l'envie de looter tout ce qui tombent ...

Ensuite : "du fait que mon chevalier de la mort et mon seul personnage pas de souci avec des reroll a up ou autre ^^" => Faut pas un personnage de niveau 55 pour créer un Chevalier de la Mort ?

Sinon niveau Irl j'ai rien à dire juste que tu aurais pu déjà te présenter (Nom, prénom,...) !

Voilà pour moi je met rien comme note j'estime que je n'ai pas à en mettre vu le niveau de ta présentation elephant

Nathrezim

PS : Fake ça veux dire "faux" en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalø




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : kynos180985
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyJeu 13 Nov - 21:53

Slt nazouille, alors pour te repondre pas de souci :

quand tu dit que pour toi j'envie de looter, je pense que tu le vois comme sa mes je vais m'expliquer en faite je marque sa c'est surtout dans le sens de dire que SI j'ai un truc plaque qui tombe j'essayerai de demandai si je l'ai c'est bien si je l'ai pas tempis, et puis me stuff c'est avant tout afin d'aider la guilde a progresser dans les news donjon de TLK.

ensuite tu dit :

qu'il faut un perso level 55 pour crée un chevalier de la mort, alors a cela je vais te répondre :

Effectivement mes le perso principal et a ma mère et donc elle veut bien que je me fasse un chevalier de la mort mes bon la dessus je vais pas entré dans les détail ^^.

ET en ce qui concerne mon nom et prénom, je dirai juste que je te donnerai que mon prénom et mon département car jai u des ennui l'été 2007 car javai donné mon nom et prenom sur un forum, enfin encore une fois je vais pas entré dans les détail.

Mon Prénom et Franck et mon dép et l'eure.

Kalø
Revenir en haut Aller en bas
Necrosus




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/10/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: recrutement de Kalo   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyJeu 13 Nov - 21:59

bonjour Kalø,

Un chevalier de la mort dans la guilde? pourquoi pas, tu a l'air plutot motiver et je sais q'un chevalier de plusse étant des très bon dps sa ne nous ferai pas de mal.

sinon +1 ( j'aime bien faire des nouvelle connaissance dans la guilde ).

Necrosus
Revenir en haut Aller en bas
Nazouille




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyJeu 13 Nov - 22:32

Re Wink

Vu tes réponses ça me parait correct, c'est un peu plus complet
Je t'accordes mon pluzun

Voilà, en tout cas j'espère que tu as pas pris mon post "brutalement" c'est juste pour un peu mieux te connaitre toi et tes ambitions envers notre guilde que tu veux rejoindre Smile

J'te souhaite bon jeu et à bientôt j'espère.
Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Kalø




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : kynos180985
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyJeu 13 Nov - 23:28

non tkt javais pris sa dans le bon sens tu terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyJeu 13 Nov - 23:57

Ce n'est pas un peu tôt pour prendre des DK ? Juste comme ça, j'me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kalø




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : kynos180985
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyVen 14 Nov - 0:01

Bah perso je prefere le prendre maintenent comme sa je suis sur d'etre HL assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nídhögg

Nídhögg


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyVen 14 Nov - 0:03

pour moi ça sera un -1 , la motivation c'est bien mais faut aussi un peu d'expérience et tu n'as apparemment pas beaucoup où du moins pas assez d'expériences.
Je pense que les deux seules choses qui sont en ta faveur c'est le reset et ta motivation mais pour moi ça ne suffit pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
styrkaar




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyVen 14 Nov - 0:20

>< Euh non merci pour plusieurs raisons:
aucune experience de wow
les dk envahisse deja la guilde
et j aime pas les fakes

Donc voila un gros -1
Revenir en haut Aller en bas
zeefaust

zeefaust


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyVen 14 Nov - 0:21

Salut Kalø

Déja gg davoir eut le courage de ninja le compte de ta maman, à 23 ans ca demande force et honneur, vive la horde!

Mais niveau pve si nous attaquons les raids nous rencontrerons des strat semblables à celles étudiées, et toi tu nen a étudié aucunes!

Ceci dit javoue il y a un point fort dans ton apply, tu ne trouveras pa de stuff en pvp donc tu viens pve, +1 ( je dirais meme argument choc du post) , en plus tu cherchez une bonne ambiance et chez nous il y a une super ambiance, +1 ... ce qui me ramène à un gros -1, en revenche si ta maman a une bonne expérience pve pourquoi pas on recherche du heal et éventuellement du dps!

N hésites pas à consulter d autres post avant de poster car trifouiller à la recherche dinfos n est pas toujours évident!

Bonne chance pour la suite à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kalø




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : kynos180985
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyVen 14 Nov - 0:34

bah ecoute niveau experience que te dire de mieux que je connait SSC, TK, HYJAL, 3 premier boss de BT, bien evidement KARA, GRUUL, MAGHTE bref en gros je l'ai connait car je l'ai pas marquai car je sa regarde pas bocoup de gens mes j'avais un compte avec un perso sur drek'thar et j'ai etait dans tout c'est raid la.

Bon maintenent tu a mis un -1 tempis j'attend de voir si je vais avoir encore des -1 ou au contraire des +1 ^^ je reste motivé Very Happy

Kalø
Revenir en haut Aller en bas
styrkaar




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyVen 14 Nov - 0:44

Tu dis que ton experience pve nous regarde pas ,etant la seule chose suceptible de nous interessez je maintient un Gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Kalø




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : kynos180985
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyVen 14 Nov - 0:48

non je dit pas que c'est mon experience PVE qui vous regarde pas c'est le fait que j'avai un perso sur drek'thar et ceux que j'en et fait que je veut pas devoiler a la base la question etait quel et ton experience pve et moi jai marker " je connait SSC, TK, HYJAL, 3 premier boss de BT, bien evidement KARA, GRUUL, MAGHTE bref en gros je l'ai connait "

Donc excuse de mettre mal fait comprendre.

Kalø
Revenir en haut Aller en bas
Vulcana

Vulcana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/10/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyVen 14 Nov - 8:24

Salut à toi,

Le recrutement de Dk est trop tôt je pense et tu as l'air d'être pas très clair dans le 1er lancement de ta candidature.

Merci de nous recontacter si tu es toujours motivé au lvl80 Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Kalø




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : kynos180985
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyVen 14 Nov - 14:50

fin du message


Dernière édition par Kalø le Ven 14 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalø




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : kynos180985
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyVen 14 Nov - 15:10

Je retire ma candidature j'ai etait pris ailleur de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaena




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyVen 14 Nov - 15:23

Ce qui prouve ta grande motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène

Sélhène


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/10/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyVen 14 Nov - 16:30

Ou c'est ailleur de mieux ?

Ne sommes nous pas la meilleur guilde ?


Enfin ....comme dit klaena, belle motivation ..... Les -1 etaient donc dans le vrai ..


KiSS Sélhène
Revenir en haut Aller en bas
Nídhögg

Nídhögg


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. EmptyVen 14 Nov - 19:10

En tout cas tu n'as pas l'air d'avoir souvent posté ta candidature sur un forum, c'est une chose E-S-S-E-N-T-I-E-L-L-E que de poster son expérience PVE, alors à l'avenir penses-y sinon tu vois ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.   [REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Kalø - Chevalier de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Palavindict Démoniste et Chevalier de la mort
» [REFUSE] Arek [Chaman]
» [REFUSE] Angelofwar [Guerrier]
» [REFUSE] Trocania [Chasseur]
» [REFUSE] Néphyl [Démoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Recrutement Clos-
Sauter vers: